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Agence LMWR - Be Work And Roll - La Martinique et LMWR lancent une invitation à des rencontres inattendues !
29.09.2017

La Martinique et LMWR lancent une invitation à des rencontres inattendues !

Pour émerger dans la surenchère de cartes postales exotiques souvent belles mais vides, le Comité Martiniquais du Tourisme et l’agence ont choisi la voie nouvelle de la sincérité afin de valoriser la personnalité de la destination. Un nouveau film a été révélé au salon IFTM Top Résa, sur les réseaux sociaux et bientôt en TV pour porter haut les valeurs de marque. L’agence a confié la réalisation du film au Martiniquais Lucien Jean-Baptiste (réalisateur des longs métrages « Première étoile », « 30° couleur » et « Il a déjà tes yeux » qui signe ainsi sa première pub et révèle une Martinique authentique, pétillante, envoutante, surprenante et chaleureuse.

Avec des résultats de pré-test solides (3 français sur 4 ont envie de se renseigner sur la Martinique, 77% y ont découvert de nouvelles activit…
Pour émerger dans la surenchère de cartes postales exotiques souvent belles mais vides, le Comité Martiniquais du Tourisme et l’agence ont choisi la voie nouvelle de la sincérité afin de valoriser la personnalité de la destination. Un nouveau film a été révélé au salon IFTM Top Résa, sur les réseaux sociaux et bientôt en TV pour porter haut les valeurs de marque. L’agence a confié la réalisation du film au Martiniquais Lucien Jean-Baptiste (réalisateur des longs métrages « Première étoile », « 30° couleur » et « Il a déjà tes yeux » qui signe ainsi sa première pub et révèle une Martinique authentique, pétillante, envoutante, surprenante et chaleureuse.

Avec des résultats de pré-test solides (3 français sur 4 ont envie de se renseigner sur la Martinique, 77% y ont découvert de nouvelles activités et 94% plébiscitent l’accueil chaleureux de sa population), ce film reflète avec force et vérité les éléments clés de la personnalité de la destination qu’il était nécessaire de faire mieux transparaître pour gagner en attractivité.

Avec cette belle déclaration d’amour, La Martinique confirme son grand retour sur la scène médiatique nationale et affiche clairement son ambition de réveiller le rêve de Martinique dans une stratégie de conquête de primo visitants en quête d’expériences culturelles, gastronomiques, nautiques ou naturelles notamment au printemps et en automne.
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Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR parie sur Paris et sur 10 nouveaux jeunes talents.
19.09.2017

LMWR parie sur Paris et sur 10 nouveaux jeunes talents.

Installée à Nantes depuis 1985, LMWR affirme sa dimension nationale avec l’ouverture d’un bureau parisien, au cœur de l’effervescence créative du quartier de la Bourse.

L’agence accueille aussi 10 nouveaux jeunes professionnels talentueux, entrepreneurs, repérés pour leur vivacité, leur envie de relever des défis stimulants et de bousculer les façons de faire.

Ainsi, notamment, Barbara, initiée au social trading chez Havas, Julien, qui a fait ses armes chez Marcel et BETC, Guanghui, qui conjugue Google Adwords et Baidu Advertising, Marine, stratège e-réputation, Marie, diplômée de SciencesCom, Vinciane, fondatrice du blog l’Edito du Fauteuil, Marion et Nina qui ont surfé sur le tremplin de leur stage, font leur rentrée à l’agence.

Tous ont choisi de venir s’insta…
Installée à Nantes depuis 1985, LMWR affirme sa dimension nationale avec l’ouverture d’un bureau parisien, au cœur de l’effervescence créative du quartier de la Bourse.

L’agence accueille aussi 10 nouveaux jeunes professionnels talentueux, entrepreneurs, repérés pour leur vivacité, leur envie de relever des défis stimulants et de bousculer les façons de faire.

Ainsi, notamment, Barbara, initiée au social trading chez Havas, Julien, qui a fait ses armes chez Marcel et BETC, Guanghui, qui conjugue Google Adwords et Baidu Advertising, Marine, stratège e-réputation, Marie, diplômée de SciencesCom, Vinciane, fondatrice du blog l’Edito du Fauteuil, Marion et Nina qui ont surfé sur le tremplin de leur stage, font leur rentrée à l’agence.

Tous ont choisi de venir s’installer dans la ville de Nantes pour sa qualité de vie, sa proximité avec l’océan, son offre culturelle et sont des aficionados des nouveaux modes de consommation, des nouvelles voies d’influence, de la data et de la programmatique.

Direction artistique, planning stratégique, traffic management, brand management, social media management, ils renforcent l’accompagnement 360° et la créativité stratégique de l’agence Work and Roll®.
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Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR crée la première opération « promorate » pour Sodebo
12.09.2017

LMWR crée la première opération « promorate » pour Sodebo

Le leader des pizzas fraiches, sandwiches et pastabox vient de choisir LMWR pour l’accompagner dans le déploiement de sa stratégie promotionnelle digitale et magasins 2017/2018.

Au menu, dès le mois de septembre, le lancement des « Passionnés du bon », une opération promotionnelle et corporate multi-canal.

Les passionnés du bon, ce sont les salariés Sodebo qui œuvrent au quotidien pour des ingrédients et recettes 100% plaisir. A collectionner sur les pizzas et box Sodebo, les cartes-portraits des Passionnés du bon se cumulent sur un site dédié permettant de gagner de nombreux cadeaux.

Un dispositif ludique et pédagogique très complet comprenant également un volet de médiatisation digitale faisant appel aux compétences des experts du pôle performance de LMWR.
Le leader des pizzas fraiches, sandwiches et pastabox vient de choisir LMWR pour l’accompagner dans le déploiement de sa stratégie promotionnelle digitale et magasins 2017/2018.

Au menu, dès le mois de septembre, le lancement des « Passionnés du bon », une opération promotionnelle et corporate multi-canal.

Les passionnés du bon, ce sont les salariés Sodebo qui œuvrent au quotidien pour des ingrédients et recettes 100% plaisir. A collectionner sur les pizzas et box Sodebo, les cartes-portraits des Passionnés du bon se cumulent sur un site dédié permettant de gagner de nombreux cadeaux.

Un dispositif ludique et pédagogique très complet comprenant également un volet de médiatisation digitale faisant appel aux compétences des experts du pôle performance de LMWR.
Agence LMWR - Be Work And Roll - Smiley Fruity lance la boisson qui fait ... ah ah ah ah !!!
01.09.2017

Smiley Fruity lance la boisson qui fait ... ah ah ah ah !!!

LMWR a été retenue par L’Abeille (groupe LSDH) et SmileyWorld Ltd pour assurer le lancement d’une nouvelle boisson aux fruits en GMS.

Inspirée par le sourire et la bonne humeur de la célèbre marque Smiley, LMWR a proposé un registre publicitaire humoristique et décalé et la production d’une saga de films « homemade ».

Non conventionnelle dans son positionnement, ses moyens et son style, la campagne met en scène les canettes de boissons aux fruits dans des situations absurdes de fou rire, se concluant sur une signature cassant volontairement les codes : Smiley Fruity, la boisson qui fait… Ah ah ah ah ah !

Les films de la saga font écho à l’univers des enfants tel que la cour d’école, les premiers bisous, le trampoline, ou encore l’actualité média et culturelle ave…
LMWR a été retenue par L’Abeille (groupe LSDH) et SmileyWorld Ltd pour assurer le lancement d’une nouvelle boisson aux fruits en GMS.

Inspirée par le sourire et la bonne humeur de la célèbre marque Smiley, LMWR a proposé un registre publicitaire humoristique et décalé et la production d’une saga de films « homemade ».

Non conventionnelle dans son positionnement, ses moyens et son style, la campagne met en scène les canettes de boissons aux fruits dans des situations absurdes de fou rire, se concluant sur une signature cassant volontairement les codes : Smiley Fruity, la boisson qui fait… Ah ah ah ah ah !

Les films de la saga font écho à l’univers des enfants tel que la cour d’école, les premiers bisous, le trampoline, ou encore l’actualité média et culturelle avec des références au Tour de France ou Star Wars.

La campagne a démarré cet été sur tous les programmes jeunesse de France Télévisions et Gulli, complétée par un dispositif digital ciblé.

C’est une première pour Smiley en France, qui se diversifie en créant une marque propre en association avec l’Abeille, l’un des leaders français du rayon boissons.
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Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR derrière le mystère de la Loire ! Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR derrière le mystère de la Loire !
03.07.2017

LMWR derrière le mystère de la Loire !

Un poulpe géant aperçu dans la Loire, voilà la bonne idée de buzz activé par les équipes de l’agence ! LMWR a déployé toute sa créativité et son agilité experte avec les réseaux sociaux pour servir la promotion d’un nouveau concept de restaurant ancré dans l’univers de Jules Verne : L’Octopus.

Avec une soixantaine de retombées presse (LCI, France Info, La Dépêche, France 3, Ouest France, Presse Océan, 20 minutes…), et plus de 345 000 interactions sur les réseaux sociaux en seulement 10 jours, l’opération du poulpe est un succès !

Identité, concept restaurant, site web, campagnes retargeting et Facebook ... un accompagnement global de l'agence pour le lancement de la nouvelle brasserie-écailler.
Un poulpe géant aperçu dans la Loire, voilà la bonne idée de buzz activé par les équipes de l’agence ! LMWR a déployé toute sa créativité et son agilité experte avec les réseaux sociaux pour servir la promotion d’un nouveau concept de restaurant ancré dans l’univers de Jules Verne : L’Octopus.

Avec une soixantaine de retombées presse (LCI, France Info, La Dépêche, France 3, Ouest France, Presse Océan, 20 minutes…), et plus de 345 000 interactions sur les réseaux sociaux en seulement 10 jours, l’opération du poulpe est un succès !

Identité, concept restaurant, site web, campagnes retargeting et Facebook ... un accompagnement global de l'agence pour le lancement de la nouvelle brasserie-écailler.
Agence LMWR - Be Work And Roll - Vertigu ose le plaisir avec LMWR Agence LMWR - Be Work And Roll - Vertigu ose le plaisir avec LMWR Agence LMWR - Be Work And Roll - Vertigu ose le plaisir avec LMWR
29.05.2017

Vertigu ose le plaisir avec LMWR

Le poisson pané fait son outing avec l’agence LMWR, il n’est plus seulement le plat de cantine réservé aux enfants mais aussi un véritable plaisir décomplexé pour jeunes adultes. C’est le pari qu'a fait Vertigu en confiant le lancement de sa marque aux équipes de l’agence. Un territoire publicitaire osé mais complice qui s’adresse à une génération Y fan d’humour et de nouvelles sensations.

La campagne se déploie principalement sur les réseaux sociaux et en rayon pour accompagner la montée en puissance du référencement en grande distribution.

Et pour convaincre les consommateurs de l’excellence de ses nouvelles recettes, Vertigu va à leur rencontre sur les parkings des hypers et des stades avec un food-truck designé par LMWR.
Le poisson pané fait son outing avec l’agence LMWR, il n’est plus seulement le plat de cantine réservé aux enfants mais aussi un véritable plaisir décomplexé pour jeunes adultes. C’est le pari qu'a fait Vertigu en confiant le lancement de sa marque aux équipes de l’agence. Un territoire publicitaire osé mais complice qui s’adresse à une génération Y fan d’humour et de nouvelles sensations.

La campagne se déploie principalement sur les réseaux sociaux et en rayon pour accompagner la montée en puissance du référencement en grande distribution.

Et pour convaincre les consommateurs de l’excellence de ses nouvelles recettes, Vertigu va à leur rencontre sur les parkings des hypers et des stades avec un food-truck designé par LMWR.