Retour à la liste

Corsica Ferries tease avec une saga confinement souriante avec LMWR

07.05.2020

La 1ère compagnie de transports maritime vers la Corse réveille l’envie de retrouver les saveurs, la chaleur, le son et les odeurs du maquis, en entretenant depuis plusieurs semaines l’attachement de ses passagers avec l’île de Beauté.
Une saga développée par LMWR et son pôle Social Media BuzzWR, invitant les internautes à partager leur attachement et envie de retrouver la Corse.
Résultats : une campagne qui apporte beaucoup de sourire durant cette période et déclenche un très grand nombre de messages de soutien envers la compagnie et les professionnels du tourisme corse.
Un entretien de l’affect et de présence à l’esprit de la destination très fort.
Les bases sont posées pour une reprise que chacun espère la plus proche possible, dans le plus grand respect des normes sanitaires.

Campagne Covid-19 Corsica Ferries chant corse
Campagne Covid-19 Corsica Ferries huile d'olive
Campagne Covid-19 Corsica Ferries baignade