Retour à la liste

#jembarquejamaissans, une campagne virale pour la nouvelle ligne Corsica Ferries vers les Baléares !

12.10.2018

Corsica Ferries lance la 1ère ligne maritime française à destination des Baléares et révèle cette semaine avec LMWR une campagne virale pied de nez à l’aérien pour le faire savoir.

 

Trois films de campagne sont diffusés pour montrer avec humour les inconvénients de l’avion, alors qu’avec Corsica Ferries, les vacanciers peuvent embarquer vraiment TOUTES leurs envies.

Du 16 au 20 avril, des prises de paroles social media viennent challenger les twittos pour leur demander avec quel objet ils ne partiraient JAMAIS en vacances SANS. Conversationnals Ads, Live Photo Facebook, Stories Instagram sponsorisées et d’autres formats viennent illustrer le concept.

Le Vendredi 20 avril, veille de la première traversée Toulon-Majorque, la marque était en TT France (Trend Topic de Twitter) avec le hashtag #JembarquejamaisSANS.

Cette campagne s’inscrit dans le cadre de la nouvelle stratégie « Embarquez toutes vos envies », qui investit les multicanaux digitaux (Replay, Programmatique, FB ads Trafic, FB ads ventes, Twitter, Instagram…) avec des objectifs de conversions ambitieux.

Le jeudi 11 octobre dernier, Corsica Ferries et LMWR ont reçu le GRAND PRIX TOP/COM D’ARGENT, saluant la créativité et l’efficacité du dispositif digital de la campagne.