Retour à la liste

LMWR triplement récompensée aux Trophées de la Communication 2018

03.12.2018

Vendredi 30 novembre dernier, LMWR a décroché l’Or et deux Argents lors de la cérémonie des Trophées de la Communication 2018. L’agence a retenu l’attention du jury et reçu le Grand Prix de la Meilleure campagne sur les réseaux sociaux pour sa campagne virale #JembarqueJamaisSans, réalisée pour Corsica Ferries. LMWR décroche également deux Trophées d’Argent. Un premier qui salue l’audace et la créativité de l’agence pour la campagne d’affichage des Fermiers de Loué : « Didier, éleveur de poulets des Champs » en plein mondial de la Coupe du monde de football. Puis, un second Trophée d’Argent récompensant l’approche UX design très aboutie et le haut niveau de développement technique du site Internet de l’Office du Tourisme de l’Ile de Noirmoutier. LMWR s’est imposée parmi 696 dossiers de candidature et près de 450 marques dont l’Armée de Terre, Atol les Opticiens, la Poste…