Chef de projet media créatif(ve)

CDI - Chef de projet media (H/F)
LMWR

Pour accompagner le développement du pôle MediaWR, l’équipe experte des medias on et off line au sein de l'agence, nous recherchons un(e) chef de projet media créatif(ve) pour prendre en charge de nouvelles marques et participer à un rythme soutenu de consultations.

Vous avez 2/3 ans d’expérience en agence média, ou éventuellement en support, vous êtes aussi pertinent pour bâtir un plan de communication qu’efficace pour le négocier et le piloter. Passionné par tous les medias, à l’affut des dernières innovations, vous êtes un véritable moteur sur la réflexion stratégique et opérationnelle et vous ne cessez de partager votre créativité et de tester de nouvelles solutions. Vous avez envie d'investir votre enthousiasme sur de nouveaux projets et de vous développer en participant à des consultations. Vous avez de l'ambition et vous voulez gagner progressivement en autonomie.

Vous participerez à l’élaboration des stratégies média pour répondre aux objectifs de performances et KPIs préalablement établis.
Vous serez responsable de l’exécution de l’achat d’espace publicitaire auprès des régies : ouverture des plannings, optimisation des investissements, amélioration régulière des campagnes. Sans oublier le suivi des campagnes (objectifs de ciblage et de performances média), la mise en place des reporting réguliers et l’élaboration des bilans de campagnes.

Expert en GRP, coûts pour mille, TV segmentée, etc, bienvenue dans l’agence Work’n’Roll® !

Poste basé à Nantes, à pourvoir dans les meilleurs délais, rémunération selon profil

 

Déposez vos fichiers