Avez-vous déjà mangé… un yaourt ?
“T’as jamais mangé de Malo ? T’as jamais mangé de yaourt !”
C’est avec cette réplique espiègle que Malo prend la parole en TV dans une nouvelle campagne imaginée et produite par l’agence LMWR. Le format 20’’ est une première pour la marque, qui s’exprimait jusqu’à présent de manière plus succincte, à travers des formats de sponsoring TV.
Malo, c’est le yaourt originel - un yaourt tellement yaourt qu’il en devient unique de simplicité. Il ne tente pas de se faire passer pour un super-aliment ou de se déguiser en dessert sophistiqué, mais revendique fièrement sa supériorité à travers son vrai goût de yaourt.
La nouvelle campagne de marque joue sur ce goût inimitable de tradition, et en fait le sujet d’une plaisanterie d’initiés entre une grand-mère et son petit-fils. Dans cette tendre comédie, la marque affirme sa supériorité de manière malicieuse et attachante.
La campagne, en ce moment en TV, se découvre aussi en digital, en affichage et en presse.
Une prise de parole holistique, qui célèbre le goût d’une transmission simple et joyeuse, et positionne Malo comme la référence du rayon yaourt.