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Agence LMWR - Be Work And Roll - Didier, nouvel ambassadeur des Fermiers de Loué avec LMWR
05.07.2018

Didier, nouvel ambassadeur des Fermiers de Loué avec LMWR

LMWR a été choisie par les Fermiers de Loué pour les accompagner dans la conception de leur nouvelle campagne d’affichage nationale.

L’agence est restée fidèle aux principes de la marque de volailles préférée des Français, de bâtir des campagnes humoristiques et décalées. Elle a eu l’idée de mettre en scène Didier, éleveur de poulets des champs, pour la nouvelle campagne des Fermiers de Loué. Didier, réellement éleveur de Loué à la ferme de la Petite Touche en Sarthe, sélectionne des champs pour ses poulets.

La campagne est visible en affichage sur les réseaux Clear Channel et JC Decaux avec près de 5 500 panneaux dans les villes de plus de 100 000 habitants jusqu’au 5 juillet et dans l’Équipe.

Cette campagne a créé énormément de sympathie et généré de nombreuse…
LMWR a été choisie par les Fermiers de Loué pour les accompagner dans la conception de leur nouvelle campagne d’affichage nationale.

L’agence est restée fidèle aux principes de la marque de volailles préférée des Français, de bâtir des campagnes humoristiques et décalées. Elle a eu l’idée de mettre en scène Didier, éleveur de poulets des champs, pour la nouvelle campagne des Fermiers de Loué. Didier, réellement éleveur de Loué à la ferme de la Petite Touche en Sarthe, sélectionne des champs pour ses poulets.

La campagne est visible en affichage sur les réseaux Clear Channel et JC Decaux avec près de 5 500 panneaux dans les villes de plus de 100 000 habitants jusqu’au 5 juillet et dans l’Équipe.

Cette campagne a créé énormément de sympathie et généré de nombreuses retombées média (France 3, CNews, L’Équipe, So Foot…) et a animé les réseaux sociaux (Marjorie : « bravo les poulets de Loué, vous m’avez fait sourire de bon matin », Cédric : « les fermiers de Loué ne s’arrêtent jamais, » Stéphane : « ils ont osé chez Loué »).
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Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR compose pour le Festival de la Grange de Meslay
Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR compose pour le Festival de la Grange de Meslay
24.05.2018

LMWR compose pour le Festival de la Grange de Meslay

L'agence LMWR a été choisie pour créer et révéler la nouvelle identité du Festival international de musique classique de la Grange de Meslay en Touraine, dont le directeur artistique est René Martin.

Les ressources design, digitales et publicitaires de l'agence se sont mobilisées pour proposer une expérience de marque associant exigence artistique, valorisation patrimoniale et rencontres musicales.

Un nouveau logo met en exergue l'architecture de la Grange de Meslay, lieu choisi par le musicien Richter pour ses qualités acoustiques exceptionnelles.

Un nouveau site internet e-commerce a été conçu puis développé à partir d'ateliers UX Design, menés par les experts du département digital LMWR.

Un plan de communication d'affichage, de presse, de campagn…
L'agence LMWR a été choisie pour créer et révéler la nouvelle identité du Festival international de musique classique de la Grange de Meslay en Touraine, dont le directeur artistique est René Martin.

Les ressources design, digitales et publicitaires de l'agence se sont mobilisées pour proposer une expérience de marque associant exigence artistique, valorisation patrimoniale et rencontres musicales.

Un nouveau logo met en exergue l'architecture de la Grange de Meslay, lieu choisi par le musicien Richter pour ses qualités acoustiques exceptionnelles.

Un nouveau site internet e-commerce a été conçu puis développé à partir d'ateliers UX Design, menés par les experts du département digital LMWR.

Un plan de communication d'affichage, de presse, de campagnes digitales, est actuellement révélé en Ile-de-France et dans plusieurs villes de France.
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Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR, partenaire de "Motion Motion", le Festival du graphisme en mouvement !
Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR, partenaire de "Motion Motion", le Festival du graphisme en mouvement !
03.05.2018

LMWR, partenaire de "Motion Motion", le Festival du graphisme en mouvement !

Motion Motion est le 1er Festival français dédié au Motion Design à travers des œuvres, conférences, rencontres, projections, pour découvrir la discipline dans toute sa diversité : 3D, 2D, animation traditionnelle, stop motion…

Dès la 1ère édition en 2017, LMWR a soutenu le Festival, né de l’initiative de l’association française des motions designers français.

Aujourd’hui, tous les publics sont confrontés quotidiennement au Motion Design dans leurs usages des sites web, applications mobiles, affichages publicitaires, tablettes… Les équipes Motion Design de LMWR interviennent sur l’ensemble des projets des clients de l’agence pour créer et diffuser des concepts, des idées et des informations de manière innovante, créative ou tout simplement artistique.

Les motion …
Motion Motion est le 1er Festival français dédié au Motion Design à travers des œuvres, conférences, rencontres, projections, pour découvrir la discipline dans toute sa diversité : 3D, 2D, animation traditionnelle, stop motion…

Dès la 1ère édition en 2017, LMWR a soutenu le Festival, né de l’initiative de l’association française des motions designers français.

Aujourd’hui, tous les publics sont confrontés quotidiennement au Motion Design dans leurs usages des sites web, applications mobiles, affichages publicitaires, tablettes… Les équipes Motion Design de LMWR interviennent sur l’ensemble des projets des clients de l’agence pour créer et diffuser des concepts, des idées et des informations de manière innovante, créative ou tout simplement artistique.

Les motion designers de l'agence seront présents pour échanger et partager autour de leur pratique le 19 mai au Stereolux.
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Agence LMWR - Be Work And Roll - L'Île de Noirmoutier, en mode conquête digitale avec LMWR !
Agence LMWR - Be Work And Roll - L'Île de Noirmoutier, en mode conquête digitale avec LMWR !
Agence LMWR - Be Work And Roll - L'Île de Noirmoutier, en mode conquête digitale avec LMWR !
Agence LMWR - Be Work And Roll - L'Île de Noirmoutier, en mode conquête digitale avec LMWR !
03.05.2018

L'Île de Noirmoutier, en mode conquête digitale avec LMWR !

L’Île de Noirmoutier a retenu LMWR pour valoriser sa personnalité exceptionnelle auprès des milliers de journalistes et millions d’internautes qui vont la découvrir grâce à la portée mondiale du Tour de France, dont elle accueille le Grand Départ le 7 juillet prochain.

Une nouvelle plateforme digitale.

L’agence a conçu et réalisé un nouveau site Internet pour proposer une expérience utilisateur inédite et immersive pour devenir une des destinations référentes de l’Atlantique pour une clientèle nationale et internationale en quête d’authenticité préservée. Avec une approche UX design très aboutie et un haut niveau de développement technique, LMWR entend servir une forte hausse des conversions en réservations sur desktop comme sur mobile. Lancement début mai.

Une s…
L’Île de Noirmoutier a retenu LMWR pour valoriser sa personnalité exceptionnelle auprès des milliers de journalistes et millions d’internautes qui vont la découvrir grâce à la portée mondiale du Tour de France, dont elle accueille le Grand Départ le 7 juillet prochain.

Une nouvelle plateforme digitale.

L’agence a conçu et réalisé un nouveau site Internet pour proposer une expérience utilisateur inédite et immersive pour devenir une des destinations référentes de l’Atlantique pour une clientèle nationale et internationale en quête d’authenticité préservée. Avec une approche UX design très aboutie et un haut niveau de développement technique, LMWR entend servir une forte hausse des conversions en réservations sur desktop comme sur mobile. Lancement début mai.

Une stratégie de contenus à forte personnalité.

L’Île de Noirmoutier sort un film inédit sur sa chaussée inondable le Gois ! Tourné dans l’intimité de l’automne et monté cet hiver pour faire découvrir à toutes et tous un endroit unique au monde et le préempter par l’Île de Noirmoutier.

L’Île de Noirmoutier sort un film sur le vélo roi. Pas le vélo du sprinteur, du mollet épilé et du col transpirant mais le vélo du bonheur, du bonheur en famille, entouré de senteurs, vue sur mer, sur marais, sur forêt ; en mode pistes bleu, noire, rouge, rose, blanche… en mode île originale.

L’Île de Noirmoutier sort un film sur ces joyaux. Ceux que les femmes et les hommes de l’île façonnent depuis des siècles avec bienveillance, ceux qui la propulse au rang des exceptions françaises pour que tout le monde apprécie l’excellent choix du Tour de France… en mode décomplexé !

Un buzz en mode jaune et pois rouges.

Avec LMWR, l’Île de Noirmoutier agite et anime sa communauté et même au-delà en simulant l’habillage d’éléments identitaires du territoire.
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Agence LMWR - Be Work And Roll - #JembarqueJamaisSans, une campagne virale pour la nouvelle ligne Corsica Ferries vers les Baléares !
Agence LMWR - Be Work And Roll - #JembarqueJamaisSans, une campagne virale pour la nouvelle ligne Corsica Ferries vers les Baléares !
Agence LMWR - Be Work And Roll - #JembarqueJamaisSans, une campagne virale pour la nouvelle ligne Corsica Ferries vers les Baléares !
23.04.2018

#JembarqueJamaisSans, une campagne virale pour la nouvelle ligne Corsica Ferries vers les Baléares !

Corsica Ferries lance la 1ère ligne maritime française à destination des Baléares et révèle cette semaine avec LMWR une campagne virale pied de nez à l’aérien pour le faire savoir.

Trois films de campagne sont diffusés pour montrer avec humour les inconvénients de l’avion, alors qu’avec Corsica Ferries, les vacanciers peuvent embarquer vraiment TOUTES leurs envies.

Du 16 au 20 avril, des prises de paroles social media viennent challenger les twittos pour leur demander avec quel objet ils ne partiraient JAMAIS en vacances SANS. Conversationnals Ads, Live Photo Facebook, Stories Instagram sponsorisées et d’autres formats viennent illustrer le concept.

Le Vendredi 20 avril, veille de la première traversée Toulon-Majorque, la marque était en TT France (Trend Topic…
Corsica Ferries lance la 1ère ligne maritime française à destination des Baléares et révèle cette semaine avec LMWR une campagne virale pied de nez à l’aérien pour le faire savoir.

Trois films de campagne sont diffusés pour montrer avec humour les inconvénients de l’avion, alors qu’avec Corsica Ferries, les vacanciers peuvent embarquer vraiment TOUTES leurs envies.

Du 16 au 20 avril, des prises de paroles social media viennent challenger les twittos pour leur demander avec quel objet ils ne partiraient JAMAIS en vacances SANS. Conversationnals Ads, Live Photo Facebook, Stories Instagram sponsorisées et d’autres formats viennent illustrer le concept.

Le Vendredi 20 avril, veille de la première traversée Toulon-Majorque, la marque était en TT France (Trend Topic de Twitter) avec le hashtag #JembarquejamaisSANS.

Cette campagne s’inscrit dans le cadre de la nouvelle stratégie « Embarquez toutes vos envies », qui investit les multicanaux digitaux (Replay, Programmatique, FB ads Trafic, FB ads ventes, Twitter, Instagram…) avec des objectifs de conversions ambitieux.
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Agence LMWR - Be Work And Roll - Savéol s'engage sans rougir avec LMWR !
Agence LMWR - Be Work And Roll - Savéol s'engage sans rougir avec LMWR !
Agence LMWR - Be Work And Roll - Savéol s'engage sans rougir avec LMWR !
Agence LMWR - Be Work And Roll - Savéol s'engage sans rougir avec LMWR !
11.04.2018

Savéol s'engage sans rougir avec LMWR !

Savéol, la marque des maraîchers coopérateurs bretons, prend un tournant majeur et confie l’ensemble de sa campagne aux équipes de l’agence. Après 3 WRkshops®, ateliers exclusifs LMWR, autour des valeurs de la marque et des enjeux de l’alimentation de demain, Savéol a décidé de révéler avec force et complicité sa nouvelle gamme de tomates sans pesticides issues de sa démarche Savéol Nature.

La campagne est actuellement diffusée à Paris et dans le Grand Ouest.

La découverte des tomates sans pesticides et de la démarche Savéol Nature se poursuit online sur le nouveau site de la marque conçu par LMWR, sur les réseaux sociaux avec la contribution de mamans e-influenceuses sélectionnées par les équipes social média et prochainement avec la web-série d’animation « Les pieds dans le p…
Savéol, la marque des maraîchers coopérateurs bretons, prend un tournant majeur et confie l’ensemble de sa campagne aux équipes de l’agence. Après 3 WRkshops®, ateliers exclusifs LMWR, autour des valeurs de la marque et des enjeux de l’alimentation de demain, Savéol a décidé de révéler avec force et complicité sa nouvelle gamme de tomates sans pesticides issues de sa démarche Savéol Nature.

La campagne est actuellement diffusée à Paris et dans le Grand Ouest.

La découverte des tomates sans pesticides et de la démarche Savéol Nature se poursuit online sur le nouveau site de la marque conçu par LMWR, sur les réseaux sociaux avec la contribution de mamans e-influenceuses sélectionnées par les équipes social média et prochainement avec la web-série d’animation « Les pieds dans le plat » produite par le studio content de l’agence.
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