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Agence LMWR - Be Work And Roll - Savéol s'engage sans rougir avec LMWR ! Agence LMWR - Be Work And Roll - Savéol s'engage sans rougir avec LMWR ! Agence LMWR - Be Work And Roll - Savéol s'engage sans rougir avec LMWR ! Agence LMWR - Be Work And Roll - Savéol s'engage sans rougir avec LMWR !
11.04.2018

Savéol s'engage sans rougir avec LMWR !

Savéol, la marque des maraîchers coopérateurs bretons, prend un tournant majeur et confie l’ensemble de sa campagne aux équipes de l’agence. Après 3 WRkshops®, ateliers exclusifs LMWR, autour des valeurs de la marque et des enjeux de l’alimentation de demain, Savéol a décidé de révéler avec force et complicité sa nouvelle gamme de tomates sans pesticides issues de sa démarche Savéol Nature.

La campagne est actuellement diffusée à Paris et dans le Grand Ouest.

La découverte des tomates sans pesticides et de la démarche Savéol Nature se poursuit online sur le nouveau site de la marque conçu par LMWR, sur les réseaux sociaux avec la contribution de mamans e-influenceuses sélectionnées par les équipes social média et prochainement avec la web-série d’animation « Les pieds dans le p…
Savéol, la marque des maraîchers coopérateurs bretons, prend un tournant majeur et confie l’ensemble de sa campagne aux équipes de l’agence. Après 3 WRkshops®, ateliers exclusifs LMWR, autour des valeurs de la marque et des enjeux de l’alimentation de demain, Savéol a décidé de révéler avec force et complicité sa nouvelle gamme de tomates sans pesticides issues de sa démarche Savéol Nature.

La campagne est actuellement diffusée à Paris et dans le Grand Ouest.

La découverte des tomates sans pesticides et de la démarche Savéol Nature se poursuit online sur le nouveau site de la marque conçu par LMWR, sur les réseaux sociaux avec la contribution de mamans e-influenceuses sélectionnées par les équipes social média et prochainement avec la web-série d’animation « Les pieds dans le plat » produite par le studio content de l’agence.
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Agence LMWR - Be Work And Roll - Embarquez toutes vos envies avec la nouvelle pub des 50 ans Corsica Ferries ! Agence LMWR - Be Work And Roll - Embarquez toutes vos envies avec la nouvelle pub des 50 ans Corsica Ferries ! Agence LMWR - Be Work And Roll - Embarquez toutes vos envies avec la nouvelle pub des 50 ans Corsica Ferries ! Agence LMWR - Be Work And Roll - Embarquez toutes vos envies avec la nouvelle pub des 50 ans Corsica Ferries ! Agence LMWR - Be Work And Roll - Embarquez toutes vos envies avec la nouvelle pub des 50 ans Corsica Ferries !
06.04.2018

Embarquez toutes vos envies avec la nouvelle pub des 50 ans Corsica Ferries !

LMWR révèle cette semaine la nouvelle expression publicitaire de la 1ère compagnie de transports vers la Corse qui célèbre ses 50 ans cette année.

Eternel trublion du marché, Corsica Ferries renouvelle pour l’occasion les codes de la communication de transports en ferry et renforce son image de compagnie pionnière, active, en adéquation avec la vie et les attentes des voyageurs.

L’agence et l’annonceur ont travaillé une nouvelle plateforme de marque centrée sur la liberté de choix offerte par la marque, qui propose le plus de fréquence de traversées, de destinations (Corse, Sardaigne, Elbe, Baléares), d’options de restaurations ou de nuits à bord…

Renouvelant le genre des films éculés de transporteurs maritimes montrant les mêmes images de navigation et de vie à b…
LMWR révèle cette semaine la nouvelle expression publicitaire de la 1ère compagnie de transports vers la Corse qui célèbre ses 50 ans cette année.

Eternel trublion du marché, Corsica Ferries renouvelle pour l’occasion les codes de la communication de transports en ferry et renforce son image de compagnie pionnière, active, en adéquation avec la vie et les attentes des voyageurs.

L’agence et l’annonceur ont travaillé une nouvelle plateforme de marque centrée sur la liberté de choix offerte par la marque, qui propose le plus de fréquence de traversées, de destinations (Corse, Sardaigne, Elbe, Baléares), d’options de restaurations ou de nuits à bord…

Renouvelant le genre des films éculés de transporteurs maritimes montrant les mêmes images de navigation et de vie à bord, le film publicitaire exprime la vision du voyage selon Corsica Ferries, nous projetant de façon amusante et allégorique dans l’ambiance de voyage de ses différentes cibles. Une expression pub émotionnelle qui installe la nouvelle signature de marque « Embarquez toutes vos envies ».

Corsica Ferries lance une campagne de saison puissante investissant les multicanaux digitaux (Replay, Programmatique, FB ads Trafic, FB ads ventes, Twitter, Instagram…) avec des objectifs de conversions ambitieux.

L’intégralité de la campagne a été pensée dans une logique de performance. C’est pourquoi le principe créatif capitalise très fortement sur un code jaune très marqué et une narration permettant une multiplicité de déclinaisons de formats web et de scénarisations de campagnes d’activations promotionnelles.

D’autres actions coup de poings Anniversaire 50 ans et ouverture de nouvelles lignes (Baléares) suivent prochainement.
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Agence LMWR - Be Work And Roll - La Vendée revient chez LMWR avec l'émotion des premières fois ! Agence LMWR - Be Work And Roll - La Vendée revient chez LMWR avec l'émotion des premières fois ! Agence LMWR - Be Work And Roll - La Vendée revient chez LMWR avec l'émotion des premières fois ! Agence LMWR - Be Work And Roll - La Vendée revient chez LMWR avec l'émotion des premières fois !
03.04.2018

La Vendée revient chez LMWR avec l'émotion des premières fois !

Auteure ces dernières décennies de deux idées majeures du tourisme en Vendée : « La Vendée, votre prochain grand voyage » et « La Vendée, l’émotion des premières fois », l’agence est à nouveau retenue pour concevoir et diffuser la campagne de pré-saison de la destination en lien avec l’accueil du Grand Départ du Tour de France 2018. L’agence a choisi le dénominateur du grand V de la Vendée et de la victoire pour promouvoir la diversité et la complémentarité des propositions nombreuses (figure imposée) de la destination.

La campagne est révélée début avril en affichage dans le métro parisien.

LMWR confirme ainsi que les temps d’écoute, de partage, de rencontre et même de dégustation pour comprendre et apprécier un territoire livrent au final de la valeur créative avec du sens. Ga…
Auteure ces dernières décennies de deux idées majeures du tourisme en Vendée : « La Vendée, votre prochain grand voyage » et « La Vendée, l’émotion des premières fois », l’agence est à nouveau retenue pour concevoir et diffuser la campagne de pré-saison de la destination en lien avec l’accueil du Grand Départ du Tour de France 2018. L’agence a choisi le dénominateur du grand V de la Vendée et de la victoire pour promouvoir la diversité et la complémentarité des propositions nombreuses (figure imposée) de la destination.

La campagne est révélée début avril en affichage dans le métro parisien.

LMWR confirme ainsi que les temps d’écoute, de partage, de rencontre et même de dégustation pour comprendre et apprécier un territoire livrent au final de la valeur créative avec du sens. Gageons que cela permette de magnifier les atouts touristiques de la Vendée pour mieux capter l'attention de publics de plus en plus documentés, sollicités et vaccinés aux concours de belles images… Résultats dans les clics !
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Agence LMWR - Be Work And Roll - DESIGN WR imagine un écrin pour Rougié. Agence LMWR - Be Work And Roll - DESIGN WR imagine un écrin pour Rougié. Agence LMWR - Be Work And Roll - DESIGN WR imagine un écrin pour Rougié.
23.03.2018

DESIGN WR imagine un écrin pour Rougié.

Rougié a confié aux équipes du département design et packaging de l'agence la création d'un étui premium pour son Foie Gras des chefs. Pour accueillir la très belle recette au yuzu et à la liqueur de gentiane des chefs étoilés René et Maxime Meilleur, l'agence a imaginé un décor de cimes portant aux nues leurs origines savoyardes. Découpes délicates, argent à chaud, et sobriété des codes, une très belle collaboration à 3, entre les chefs, la marque et l'agence...
Rougié a confié aux équipes du département design et packaging de l'agence la création d'un étui premium pour son Foie Gras des chefs. Pour accueillir la très belle recette au yuzu et à la liqueur de gentiane des chefs étoilés René et Maxime Meilleur, l'agence a imaginé un décor de cimes portant aux nues leurs origines savoyardes. Découpes délicates, argent à chaud, et sobriété des codes, une très belle collaboration à 3, entre les chefs, la marque et l'agence...
Agence LMWR - Be Work And Roll - L’UMR fait son coming-out avec LMWR Agence LMWR - Be Work And Roll - L’UMR fait son coming-out avec LMWR Agence LMWR - Be Work And Roll - L’UMR fait son coming-out avec LMWR
23.02.2018

L’UMR fait son coming-out avec LMWR

Mutuelle spécialiste de la retraite par capitalisation du Groupe VYV, l’UMR privilégiait la seule mise en lumière de son produit historique Corem. Pour se dévoiler au plus grand nombre, l’UMR a été convaincue par l’agence qu’un travail en profondeur sur sa stratégie de marque était un préalable indispensable à la création d’un logo et d’un site.

Les WRkshop®, ateliers exclusifs LMWR, se sont donc succédés tout au long de l’année 2017 pour faire participer et faire adhérer direction, salariés et clients aux nouveaux projets de la mutuelle.

Résultat, un nouveau site pédagogique et serviciel proposant un parcours ergonomique et intuitif pour les utilisateurs, et une nouvelle identité plébiscitée par tous lors d’un événement organisé par l’agence !
Mutuelle spécialiste de la retraite par capitalisation du Groupe VYV, l’UMR privilégiait la seule mise en lumière de son produit historique Corem. Pour se dévoiler au plus grand nombre, l’UMR a été convaincue par l’agence qu’un travail en profondeur sur sa stratégie de marque était un préalable indispensable à la création d’un logo et d’un site.

Les WRkshop®, ateliers exclusifs LMWR, se sont donc succédés tout au long de l’année 2017 pour faire participer et faire adhérer direction, salariés et clients aux nouveaux projets de la mutuelle.

Résultat, un nouveau site pédagogique et serviciel proposant un parcours ergonomique et intuitif pour les utilisateurs, et une nouvelle identité plébiscitée par tous lors d’un événement organisé par l’agence !
Agence LMWR - Be Work And Roll - Maison Montfort déploie ses nouveaux dispositifs promos avec LMWR. Agence LMWR - Be Work And Roll - Maison Montfort déploie ses nouveaux dispositifs promos avec LMWR. Agence LMWR - Be Work And Roll - Maison Montfort déploie ses nouveaux dispositifs promos avec LMWR.
14.02.2018

Maison Montfort déploie ses nouveaux dispositifs promos avec LMWR.

La marque de Foies Gras et viandes de canard de la coopérative Euralis renforce son partenariat avec l’agence pour assurer sa visibilité et ses ventes en rayon. Dans un contexte difficile pour la filière, Maison Montfort a été convaincue par les capacités de l’équipe LMWR à marier efficacité promotionnelle et respect de son nouveau positionnement plus premium.

Un partenariat qui s’est construit tout au long de l’année 2017 pour le lancement de sa nouvelle gamme de foies gras et se poursuivra en 2018 pour le soutien d’une innovation : l’inratable tendre magret.
La marque de Foies Gras et viandes de canard de la coopérative Euralis renforce son partenariat avec l’agence pour assurer sa visibilité et ses ventes en rayon. Dans un contexte difficile pour la filière, Maison Montfort a été convaincue par les capacités de l’équipe LMWR à marier efficacité promotionnelle et respect de son nouveau positionnement plus premium.

Un partenariat qui s’est construit tout au long de l’année 2017 pour le lancement de sa nouvelle gamme de foies gras et se poursuivra en 2018 pour le soutien d’une innovation : l’inratable tendre magret.