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Agence LMWR - Work'n'Roll - LMWR INVITE À VOYAGER DE MANIÈRE RESPONSABLE ET SOLIDAIRE À LA BARBADE
Agence LMWR - Work'n'Roll - LMWR INVITE À VOYAGER DE MANIÈRE RESPONSABLE ET SOLIDAIRE À LA BARBADE
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Agence LMWR - Work'n'Roll - LMWR INVITE À VOYAGER DE MANIÈRE RESPONSABLE ET SOLIDAIRE À LA BARBADE
Agence LMWR - Work'n'Roll - LMWR INVITE À VOYAGER DE MANIÈRE RESPONSABLE ET SOLIDAIRE À LA BARBADE
27.11.2019

LMWR INVITE À VOYAGER DE MANIÈRE RESPONSABLE ET SOLIDAIRE À LA BARBADE

LMWR a lancé en novembre 2019 la campagne de communication « We Gatherin’ » pour promouvoir un tourisme durable et solidaire à la Barbade.
We Gatherin’ est un projet de tourisme responsable qui propose aux Européens de voyager autrement en participant en tant que volontaires à une série de projets d’associations locales impliquées dans des projets d’agriculture en biodynamie, d’agroforesterie, de nettoyage des plages, de sauvetage des tortues mais aussi danse inclusive, d’encadrement de jeunes dans des activités sportives.
LMWR a réalisé un projet complet avec un film diffusé en cinéma et sur les réseaux sociaux, une campagne d’affichage à Paris et un site internet dédié aux projets dans lequel on retrouve de nombreux témoignages des associations et organisations impliquées pou…
LMWR a lancé en novembre 2019 la campagne de communication « We Gatherin’ » pour promouvoir un tourisme durable et solidaire à la Barbade.
We Gatherin’ est un projet de tourisme responsable qui propose aux Européens de voyager autrement en participant en tant que volontaires à une série de projets d’associations locales impliquées dans des projets d’agriculture en biodynamie, d’agroforesterie, de nettoyage des plages, de sauvetage des tortues mais aussi danse inclusive, d’encadrement de jeunes dans des activités sportives.
LMWR a réalisé un projet complet avec un film diffusé en cinéma et sur les réseaux sociaux, une campagne d’affichage à Paris et un site internet dédié aux projets dans lequel on retrouve de nombreux témoignages des associations et organisations impliquées pour promouvoir un tourisme durable et solidaire.
LMWR a remporté avec ce projet le 3ème Prix aux Trophées de la communication 2019, dans la Catégorie Communication Responsable/Environnementale.
Envie de vacances utiles et solidaires ? Plus d’informations sur joinhandsinbarbados.org
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Agence LMWR - Work'n'Roll - LMWR REMPORTE 4 PRIX AUX TROPHÉES DE LA COMMUNICATION 2019
Agence LMWR - Work'n'Roll - LMWR REMPORTE 4 PRIX AUX TROPHÉES DE LA COMMUNICATION 2019
26.11.2019

LMWR REMPORTE 4 PRIX AUX TROPHÉES DE LA COMMUNICATION 2019

LMWR termine l’année avec de beaux succès qui viennent récompenser son expertise en marketing territorial et son approche innovante en matière de tourisme solidaire.

3 Trophées viennent récompenser le travail des équipes stratégiques, créatives, branding et social media pour Nancy Métropole :
- 2e PRIX, meilleure campagne de publicité réalisée par un organisme public.
- 1er PRIX, meilleure identité visuelle (public et privé).
Et le GRAND PRIX SPÉCIAL DU JURY pour la qualité de sa communication globale (public et privée, toutes catégories confondues)

Enfin l’agence remporte également le 3ème PRIX, dans la Catégorie Communication Responsable/Environnementale, pour l’île de la Barbade et sa campagne de communication touristique innovante « We gatherin’ ».
LMWR termine l’année avec de beaux succès qui viennent récompenser son expertise en marketing territorial et son approche innovante en matière de tourisme solidaire.

3 Trophées viennent récompenser le travail des équipes stratégiques, créatives, branding et social media pour Nancy Métropole :
- 2e PRIX, meilleure campagne de publicité réalisée par un organisme public.
- 1er PRIX, meilleure identité visuelle (public et privé).
Et le GRAND PRIX SPÉCIAL DU JURY pour la qualité de sa communication globale (public et privée, toutes catégories confondues)

Enfin l’agence remporte également le 3ème PRIX, dans la Catégorie Communication Responsable/Environnementale, pour l’île de la Barbade et sa campagne de communication touristique innovante « We gatherin’ ».
Agence LMWR - Work'n'Roll - LMWR remporte Stryker Emergency care EMEA
Agence LMWR - Work'n'Roll - LMWR remporte Stryker Emergency care EMEA
Agence LMWR - Work'n'Roll - LMWR remporte Stryker Emergency care EMEA
Agence LMWR - Work'n'Roll - LMWR remporte Stryker Emergency care EMEA
18.10.2019

LMWR remporte Stryker Emergency care EMEA

Leader mondial de l’industrie médicale avec 20 000 personnes dans le monde et reconnue comme l’une des entreprises les plus innovantes du continent américain, Stryker a été séduit par l’approche stratégique et créative de LMWR pour la définition et mise en œuvre de son nouveau territoire de communication sur l’ensemble de ses principaux marchés (France, Allemagne, Pays-Bas, UK, Irlande, Italie, Espagne, Pologne…).
 
La nouvelle signature « Saving Lives is your Power » mise sur la connivence créée avec la cible des paramédicaux urgentistes, ambulanciers ou pompiers dans tous les pays, avec pour objectif de faire grandir leur mission. Il s’agit de revaloriser une profession difficile, un métier de passion mais exigeant et stressant, où l’a peu près n’a pas sa place.

C’est le sens d…
Leader mondial de l’industrie médicale avec 20 000 personnes dans le monde et reconnue comme l’une des entreprises les plus innovantes du continent américain, Stryker a été séduit par l’approche stratégique et créative de LMWR pour la définition et mise en œuvre de son nouveau territoire de communication sur l’ensemble de ses principaux marchés (France, Allemagne, Pays-Bas, UK, Irlande, Italie, Espagne, Pologne…).
 
La nouvelle signature « Saving Lives is your Power » mise sur la connivence créée avec la cible des paramédicaux urgentistes, ambulanciers ou pompiers dans tous les pays, avec pour objectif de faire grandir leur mission. Il s’agit de revaloriser une profession difficile, un métier de passion mais exigeant et stressant, où l’a peu près n’a pas sa place.

C’est le sens de cette nouvelle campagne More Power to You, qui se déploie actuellement sur l’ensemble des marchés pour promouvoir ses équipements : brancard automatisé, compresseur thoracique électronique et moniteur-défibrillateur.
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Agence LMWR - Work'n'Roll - Un doublé Or et Argent aux Grands Prix TOP/COM pour LMWR
15.10.2019

Un doublé Or et Argent aux Grands Prix TOP/COM pour LMWR

Jeudi 10 octobre le jury des Grands Prix TOP/COM a doublement récompensé LMWR.

L’Or dans la catégorie Design global pour l’identité de marque et design stratégique de la plus grande Place Publique couverte d’Europe : les Ateliers des Capucins, porte-drapeau du renouvellement urbain de Brest. Le jury a salué les partis-pris artistiques forts, la consistance stratégique du projet ainsi que la cohérence identitaire déclinée sur tous les outils de la marque.

L’Argent pour Corsica Ferries et sa stratégie de communication digitale et social media pour l’ouverture de sa ligne vers la Sicile. Un dispositif en référence au Parrain de Coppola et une campagne saluée pour son originalité, son exécution et sa capacité à engager une attention de qualité avec les internautes via des formats lo…
Jeudi 10 octobre le jury des Grands Prix TOP/COM a doublement récompensé LMWR.

L’Or dans la catégorie Design global pour l’identité de marque et design stratégique de la plus grande Place Publique couverte d’Europe : les Ateliers des Capucins, porte-drapeau du renouvellement urbain de Brest. Le jury a salué les partis-pris artistiques forts, la consistance stratégique du projet ainsi que la cohérence identitaire déclinée sur tous les outils de la marque.

L’Argent pour Corsica Ferries et sa stratégie de communication digitale et social media pour l’ouverture de sa ligne vers la Sicile. Un dispositif en référence au Parrain de Coppola et une campagne saluée pour son originalité, son exécution et sa capacité à engager une attention de qualité avec les internautes via des formats longs (2,6 millions de vues à 100% sur des durées de +1min) et impliquant (création de nouveaux dispositifs allant jusqu’à une interaction téléphonique).

Deux très beaux Grands Prix qui confortent le modèle de l’agence et ses expertises à 360° intégrées : DesignWR, BuzzWR, DigitalWR, MediaWR et ProdWR.
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Agence LMWR - Work'n'Roll - LMWR fait l'Armor avec Côtes d'Armor Destination et les entreprises du département
Agence LMWR - Work'n'Roll - LMWR fait l'Armor avec Côtes d'Armor Destination et les entreprises du département
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Agence LMWR - Work'n'Roll - LMWR fait l'Armor avec Côtes d'Armor Destination et les entreprises du département
04.10.2019

LMWR fait l'Armor avec Côtes d'Armor Destination et les entreprises du département

Ils sont déjà plus de 70.
Chefs d’entreprises, universitaires, décideurs, responsables culturels des Côtes d’Armor, à avoir lancé une étonnante proposition aux Franciliens : Faites l’Armor avec nous.

À travers cette opération digitale décalée (et assumée), orchestrée par LMWR et Côtes d’Armor Destination, ces passionnés costarmoricains ont voulu répondre avec humour aux problématiques de recrutement qu’ils rencontrent mais également inviter toutes les énergies d’Ile-de-France à venir vivre et s’épanouir dans un département en pleine mutation. Car « faire l’Armor avec nous », c’est se retrouver pour faire vivre ensemble un territoire, son économie et sa culture.

LMWR accompagne depuis 2015, Côtes d’Armor Destination dans sa démarche collective d’attractivité « Tout vivre …
Ils sont déjà plus de 70.
Chefs d’entreprises, universitaires, décideurs, responsables culturels des Côtes d’Armor, à avoir lancé une étonnante proposition aux Franciliens : Faites l’Armor avec nous.

À travers cette opération digitale décalée (et assumée), orchestrée par LMWR et Côtes d’Armor Destination, ces passionnés costarmoricains ont voulu répondre avec humour aux problématiques de recrutement qu’ils rencontrent mais également inviter toutes les énergies d’Ile-de-France à venir vivre et s’épanouir dans un département en pleine mutation. Car « faire l’Armor avec nous », c’est se retrouver pour faire vivre ensemble un territoire, son économie et sa culture.

LMWR accompagne depuis 2015, Côtes d’Armor Destination dans sa démarche collective d’attractivité « Tout vivre en Côtes d’Armor ». Fondée sur d’authentiques témoignages de la réussite costamoricaine, la démarche n’a cessé de fédérer. Depuis 2018, des entreprises sont, en effet, partenaires du projet aux côtés des collectivités et toutes ont répondu présentes pour être les premiers participants de la campagne « Faites l’Armor » entraînant déjà dans leur sillage une cinquantaine de réappropriations.

L’opération a été déployée par les pôles MédiaWR et BuzzWR sur les réseaux sociaux (Facebook et aussi LinkedIn pour la dimension professionnelle).
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Agence LMWR - Work'n'Roll - VENT DE FRAÎCHEUR POUR CAP OCÉAN AVEC LMWR
Agence LMWR - Work'n'Roll - VENT DE FRAÎCHEUR POUR CAP OCÉAN AVEC LMWR
Agence LMWR - Work'n'Roll - VENT DE FRAÎCHEUR POUR CAP OCÉAN AVEC LMWR
19.09.2019

VENT DE FRAÎCHEUR POUR CAP OCÉAN AVEC LMWR

« Authentiquement original ! », c’est autour de cette nouvelle signature que l’agence LMWR a construit pour la marque de produits de la mer Cap Océan, un tout nouveau territoire de communication inspiré des illustrations des œuvres de Jules Verne.
Avec ses recettes inédites et ses engagements « 100% sans », Cap Océan souffle un vent de fraîcheur sur le calme plat de son rayon.
Les nouveaux packagings signés DesignWR débarquent actuellement au rayon traiteur de la mer, poussés par une campagne programmatique orchestrée par MédiaWR et animés sur les réseaux sociaux par BuzzWR.
« Authentiquement original ! », c’est autour de cette nouvelle signature que l’agence LMWR a construit pour la marque de produits de la mer Cap Océan, un tout nouveau territoire de communication inspiré des illustrations des œuvres de Jules Verne.
Avec ses recettes inédites et ses engagements « 100% sans », Cap Océan souffle un vent de fraîcheur sur le calme plat de son rayon.
Les nouveaux packagings signés DesignWR débarquent actuellement au rayon traiteur de la mer, poussés par une campagne programmatique orchestrée par MédiaWR et animés sur les réseaux sociaux par BuzzWR.