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Agence LMWR - Be Work And Roll - D’ARTIGNY dit #OUI à toutes les célébrations avec LMWR
05.12.2018

D’ARTIGNY dit #OUI à toutes les célébrations avec LMWR

LMWR crée la nouvelle campagne de la marque de vins effervescents sans alcool leader en grande distribution : D’ARTIGNY.

Le nouveau film TV D’ARTIGNY associe la marque à tous les moments de célébration, entre amis, en famille et en amoureux. Imaginé et produit par LMWR, il sera diffusé pour les fêtes dès le 10 décembre sur TF1, M6 et la TNT.

Le partage étant au cœur de la nouvelle signature de marque « #PlusDeBullesAPartager », c’est tout naturellement que D’ARTIGNY pétille désormais sur le compte Instagram fraichement créé et animé par les équipes de Buzz WR. Et, pour plus d’effervescence digitale autour de la marque, des opérations avec des influenceurs rythmeront les temps forts D’ARTIGNY tout au long de l’année.

Moments chics et célébrations sans alcool seront…
LMWR crée la nouvelle campagne de la marque de vins effervescents sans alcool leader en grande distribution : D’ARTIGNY.

Le nouveau film TV D’ARTIGNY associe la marque à tous les moments de célébration, entre amis, en famille et en amoureux. Imaginé et produit par LMWR, il sera diffusé pour les fêtes dès le 10 décembre sur TF1, M6 et la TNT.

Le partage étant au cœur de la nouvelle signature de marque « #PlusDeBullesAPartager », c’est tout naturellement que D’ARTIGNY pétille désormais sur le compte Instagram fraichement créé et animé par les équipes de Buzz WR. Et, pour plus d’effervescence digitale autour de la marque, des opérations avec des influenceurs rythmeront les temps forts D’ARTIGNY tout au long de l’année.

Moments chics et célébrations sans alcool seront également à l’honneur en points de vente avec un dispositif de PLV invitant au partage sans modération !
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Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR triplement récompensée aux Trophées de la communication 2018
Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR triplement récompensée aux Trophées de la communication 2018
Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR triplement récompensée aux Trophées de la communication 2018
03.12.2018

LMWR triplement récompensée aux Trophées de la communication 2018

Vendredi 30 novembre dernier, LMWR a décroché l’Or et deux Argents lors de la cérémonie des Trophées de la Communication 2018. L’agence a retenu l’attention du jury et reçu le Grand Prix de la Meilleure campagne sur les réseaux sociaux pour sa campagne virale #JembarqueJamaisSans, réalisée pour Corsica Ferries. LMWR décroche également deux Trophées d’Argent. Un premier qui salue l’audace et la créativité de l’agence pour la campagne d’affichage des Fermiers de Loué : « Didier, éleveur de poulets des Champs » en plein mondial de la Coupe du monde de football. Puis, un second Trophée d’Argent récompensant l’approche UX design très aboutie et le haut niveau de développement technique du site Internet de l’Office du Tourisme de l’Ile de Noirmoutier
Vendredi 30 novembre dernier, LMWR a décroché l’Or et deux Argents lors de la cérémonie des Trophées de la Communication 2018. L’agence a retenu l’attention du jury et reçu le Grand Prix de la Meilleure campagne sur les réseaux sociaux pour sa campagne virale #JembarqueJamaisSans, réalisée pour Corsica Ferries. LMWR décroche également deux Trophées d’Argent. Un premier qui salue l’audace et la créativité de l’agence pour la campagne d’affichage des Fermiers de Loué : « Didier, éleveur de poulets des Champs » en plein mondial de la Coupe du monde de football. Puis, un second Trophée d’Argent récompensant l’approche UX design très aboutie et le haut niveau de développement technique du site Internet de l’Office du Tourisme de l’Ile de Noirmoutier. LMWR s’est imposée parmi 696 dossiers de candidature et près de 450 marques dont l’Armée de Terre, Atol les Opticiens, la Poste…
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Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR dévoile les "Carnets de voyage" de La Folle Journée 2019
19.11.2018

LMWR dévoile les "Carnets de voyage" de La Folle Journée 2019

Pour cette année consacrée aux voyages, René Martin, la SAEM Folle Journée et LMWR poursuivent la saga des muses.

Après « Le rythme des peuples » dont la programmation rendait hommage à la danse en 2017, puis l’édition 2018 « Vers un monde nouveau » consacrée aux musiciens exilés en 2018, la saison 2019 met en scène de façon poétique et décalée, cette quête incessante des influences lointaines qui a tant enrichi la musique dans de magnifiques métissages culturels et sonores à travers tous les continents.
Pour cette année consacrée aux voyages, René Martin, la SAEM Folle Journée et LMWR poursuivent la saga des muses.

Après « Le rythme des peuples » dont la programmation rendait hommage à la danse en 2017, puis l’édition 2018 « Vers un monde nouveau » consacrée aux musiciens exilés en 2018, la saison 2019 met en scène de façon poétique et décalée, cette quête incessante des influences lointaines qui a tant enrichi la musique dans de magnifiques métissages culturels et sonores à travers tous les continents.
Agence LMWR - Be Work And Roll - Kick-Off pour l'attractivité de Nancy !
Agence LMWR - Be Work And Roll - Kick-Off pour l'attractivité de Nancy !
Agence LMWR - Be Work And Roll - Kick-Off pour l'attractivité de Nancy !
Agence LMWR - Be Work And Roll - Kick-Off pour l'attractivité de Nancy !
29.10.2018

Kick-Off pour l'attractivité de Nancy !

La métropole du Grand Nancy a retenu LMWR pour sa stratégie de communication d’attractivité globale. Un travail qui a abouti à la création d’un positionnement et d’une nouvelle signature commune à tous les acteurs du territoire : « Nancy. Votre place est est ici. ».

Derrière cette invitation, clin d’oeil à la place Stanislas, c’est toute une démarche d’attractivité et un plan d’actions sur 3 ans qui viennent d’être lancés (mobilisation sur le territoire, évènement au Carrousel du Louvre, …) ainsi qu'une 1ere campagne de notoriété et d’image en affichage et digital.

Une récente étude IFOP menée par le territoire a démontré l’importance de travailler la notoriété de Nancy et corriger certains items d’images mal perçus.

Les visuels valorisent de façon inattendue l’es…
La métropole du Grand Nancy a retenu LMWR pour sa stratégie de communication d’attractivité globale. Un travail qui a abouti à la création d’un positionnement et d’une nouvelle signature commune à tous les acteurs du territoire : « Nancy. Votre place est est ici. ».

Derrière cette invitation, clin d’oeil à la place Stanislas, c’est toute une démarche d’attractivité et un plan d’actions sur 3 ans qui viennent d’être lancés (mobilisation sur le territoire, évènement au Carrousel du Louvre, …) ainsi qu'une 1ere campagne de notoriété et d’image en affichage et digital.

Une récente étude IFOP menée par le territoire a démontré l’importance de travailler la notoriété de Nancy et corriger certains items d’images mal perçus.

Les visuels valorisent de façon inattendue l’esprit de rencontre et d’expérimentation propre au territoire, issu de l’héritage de l’École de Nancy, dans un esprit graphique très affirmé et coloré.
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Agence LMWR - Be Work And Roll - #JembarqueJamaisSans, une campagne virale pour la nouvelle ligne Corsica Ferries vers les Baléares !
Agence LMWR - Be Work And Roll - #JembarqueJamaisSans, une campagne virale pour la nouvelle ligne Corsica Ferries vers les Baléares !
Agence LMWR - Be Work And Roll - #JembarqueJamaisSans, une campagne virale pour la nouvelle ligne Corsica Ferries vers les Baléares !
12.10.2018

#JembarqueJamaisSans, une campagne virale pour la nouvelle ligne Corsica Ferries vers les Baléares !

Corsica Ferries lance la 1ère ligne maritime française à destination des Baléares et révèle cette semaine avec LMWR une campagne virale pied de nez à l’aérien pour le faire savoir.

Trois films de campagne sont diffusés pour montrer avec humour les inconvénients de l’avion, alors qu’avec Corsica Ferries, les vacanciers peuvent embarquer vraiment TOUTES leurs envies.

Du 16 au 20 avril, des prises de paroles social media viennent challenger les twittos pour leur demander avec quel objet ils ne partiraient JAMAIS en vacances SANS. Conversationnals Ads, Live Photo Facebook, Stories Instagram sponsorisées et d’autres formats viennent illustrer le concept.

Le Vendredi 20 avril, veille de la première traversée Toulon-Majorque, la marque était en TT France (Trend Topic…
Corsica Ferries lance la 1ère ligne maritime française à destination des Baléares et révèle cette semaine avec LMWR une campagne virale pied de nez à l’aérien pour le faire savoir.

Trois films de campagne sont diffusés pour montrer avec humour les inconvénients de l’avion, alors qu’avec Corsica Ferries, les vacanciers peuvent embarquer vraiment TOUTES leurs envies.

Du 16 au 20 avril, des prises de paroles social media viennent challenger les twittos pour leur demander avec quel objet ils ne partiraient JAMAIS en vacances SANS. Conversationnals Ads, Live Photo Facebook, Stories Instagram sponsorisées et d’autres formats viennent illustrer le concept.

Le Vendredi 20 avril, veille de la première traversée Toulon-Majorque, la marque était en TT France (Trend Topic de Twitter) avec le hashtag #JembarquejamaisSANS.

Cette campagne s’inscrit dans le cadre de la nouvelle stratégie « Embarquez toutes vos envies », qui investit les multicanaux digitaux (Replay, Programmatique, FB ads Trafic, FB ads ventes, Twitter, Instagram…) avec des objectifs de conversions ambitieux.

Le jeudi 11 octobre dernier, Corsica Ferries et LMWR ont reçu le GRAND PRIX TOP/COM D’ARGENT, saluant la créativité et l’efficacité du dispositif digital de la campagne.
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Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR muscle ses équipes social media et décroche le budget Sodebo
02.10.2018

LMWR muscle ses équipes social media et décroche le budget Sodebo

LMWR remporte les stratégies d’amplification social media de Sodebo. La marque confirme sa confiance dans l’agence qui gère depuis plus d’un an le déploiement de sa stratégie promotionnelle digitale et magasins.

Pour étoffer ses expertises, LMWR, forte de plus de 10 ans de maîtrise de tous les savoir-faire digitaux, poursuit son casting de talents avec l’arrivée de Ronan Boussicaud, ex-social media manager chez Buzzman et SensioGrey, en tant que responsable social media. Gwenn Gautier, experte en e-influence, au poste de social media manager et Charlène Rousteau, community manager, rejoignent également l’agence.

Ensemble, ils orchestrent entre autres les stratégies social media de Corsica Ferries, Bigard, les rhums Dillon et renforcent l’accompagnement 360° et la créativité st…
LMWR remporte les stratégies d’amplification social media de Sodebo. La marque confirme sa confiance dans l’agence qui gère depuis plus d’un an le déploiement de sa stratégie promotionnelle digitale et magasins.

Pour étoffer ses expertises, LMWR, forte de plus de 10 ans de maîtrise de tous les savoir-faire digitaux, poursuit son casting de talents avec l’arrivée de Ronan Boussicaud, ex-social media manager chez Buzzman et SensioGrey, en tant que responsable social media. Gwenn Gautier, experte en e-influence, au poste de social media manager et Charlène Rousteau, community manager, rejoignent également l’agence.

Ensemble, ils orchestrent entre autres les stratégies social media de Corsica Ferries, Bigard, les rhums Dillon et renforcent l’accompagnement 360° et la créativité stratégique de l’agence Work and Roll®.
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