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Agence LMWR - Be Work And Roll - Menthe-Pastille prend son temps avec LMWR
11.07.2019

Menthe-Pastille prend son temps avec LMWR

La marque historique du Groupe Giffard, créée en 1885, a été conquise par l’esprit « lounge » du territoire de marque proposé et l’approche créative très singulière de l’agence. Menthe-Pastille affirme ainsi la typicité et la supériorité de sa recette unique à base de Menthe Mitcham avec des visuels très attribuables. La campagne d’affichage sera déployée tout l’été sur le Grand Ouest, accompagnée d’un vaste dispositif promotionnel.
L’agence LMWR confirme une nouvelle fois sa capacité à accompagner des marques fortes avec une approche stratégique et créative durable, déclinable sur l’ensemble de leurs supports d’expression.
La marque historique du Groupe Giffard, créée en 1885, a été conquise par l’esprit « lounge » du territoire de marque proposé et l’approche créative très singulière de l’agence. Menthe-Pastille affirme ainsi la typicité et la supériorité de sa recette unique à base de Menthe Mitcham avec des visuels très attribuables. La campagne d’affichage sera déployée tout l’été sur le Grand Ouest, accompagnée d’un vaste dispositif promotionnel.
L’agence LMWR confirme une nouvelle fois sa capacité à accompagner des marques fortes avec une approche stratégique et créative durable, déclinable sur l’ensemble de leurs supports d’expression.
Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR imagine des rencontres étoilées pour la Banque Tarneaud
Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR imagine des rencontres étoilées pour la Banque Tarneaud
Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR imagine des rencontres étoilées pour la Banque Tarneaud
Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR imagine des rencontres étoilées pour la Banque Tarneaud
08.07.2019

LMWR imagine des rencontres étoilées pour la Banque Tarneaud

Pour accompagner le développement de la Banque du groupe Crédit du Nord et l'ouverture de nouvelles agences sur son territoire, LMWR a conçu et organisé une opération de lancement premium, événementielle et digitale.
 
L'objectif : faire connaître la banque et sa qualité de services auprès des particuliers et entreprises à fort potentiel du secteur.
 
L'idée : capitaliser sur l’étoile du logo et faire travailler autour de son émergence tous les experts LMWR du design, du digital, du média et de l’évènementiel.

Le résultat : une belle visibilité qualitative et des rendez-vous qualifiés pour les équipes des nouvelles agences.
Pour accompagner le développement de la Banque du groupe Crédit du Nord et l'ouverture de nouvelles agences sur son territoire, LMWR a conçu et organisé une opération de lancement premium, événementielle et digitale.
 
L'objectif : faire connaître la banque et sa qualité de services auprès des particuliers et entreprises à fort potentiel du secteur.
 
L'idée : capitaliser sur l’étoile du logo et faire travailler autour de son émergence tous les experts LMWR du design, du digital, du média et de l’évènementiel.

Le résultat : une belle visibilité qualitative et des rendez-vous qualifiés pour les équipes des nouvelles agences.
Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR crée le nouvel univers de marque Meubles CELIO
Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR crée le nouvel univers de marque Meubles CELIO
Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR crée le nouvel univers de marque Meubles CELIO
27.06.2019

LMWR crée le nouvel univers de marque Meubles CELIO

Le leader français de la chambre et du dressing, qui étend son champ d’actions aux meubles de salon, révèle avec l’agence LMWR une nouvelle identité et une nouvelle plateforme digitale pour porter haut les valeurs qualitatives et françaises de la marque Meubles CELIO.

La nouvelle identité allie l’élégance du noir, la fierté de la fabrication française et l’évocation du grand univers du rangement. Elle va se déployer progressivement sur l’ensemble des supports de rayonnement digitaux, in store et print de Meubles CELIO.

La conception, le développement et le lancement du nouveau site Internet de la marque ont été pilotés par les équipes DigitalWR. Celles-ci ont réalisé un important travail d’UX design et de sémantique pour proposer des parcours utilisateurs tournés vers la découve…
Le leader français de la chambre et du dressing, qui étend son champ d’actions aux meubles de salon, révèle avec l’agence LMWR une nouvelle identité et une nouvelle plateforme digitale pour porter haut les valeurs qualitatives et françaises de la marque Meubles CELIO.

La nouvelle identité allie l’élégance du noir, la fierté de la fabrication française et l’évocation du grand univers du rangement. Elle va se déployer progressivement sur l’ensemble des supports de rayonnement digitaux, in store et print de Meubles CELIO.

La conception, le développement et le lancement du nouveau site Internet de la marque ont été pilotés par les équipes DigitalWR. Celles-ci ont réalisé un important travail d’UX design et de sémantique pour proposer des parcours utilisateurs tournés vers la découverte des gammes (avec interfaçage à un configurateur) et le trafic vers les 450 magasins où la marque est présente. Lancement officiel du site Internet le 28 juin 2019.

La marque intensifie aussi son rayonnement social avec les experts SoMe de BuzzWR de l’agence.
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Agence LMWR - Be Work And Roll - “Welcome to the island of good living”, la nouvelle campagne pan-européenne de la Barbade
Agence LMWR - Be Work And Roll - “Welcome to the island of good living”, la nouvelle campagne pan-européenne de la Barbade
Agence LMWR - Be Work And Roll - “Welcome to the island of good living”, la nouvelle campagne pan-européenne de la Barbade
18.06.2019

“Welcome to the island of good living”, la nouvelle campagne pan-européenne de la Barbade

LMWR crée la communication de La Barbade pour l’Europe avec un nouveau positionnement mettant l’accent sur la qualité de vie barbadienne.

État insulaire des Caraïbes, l’île de La Barbade invite les visiteurs à la recherche d’une expérience haut de gamme en lien avec le niveau de vie élevé des habitants et leur style de vie aux nombreuses activités (ambiance, paysage, restauration, sport, activité…).

L’agence a choisi de souligner l’état d’esprit et la philosophie des Barbadians – les rencontres, le partage, l’exclusivité – pour les affirmer à travers 5 variations : « Our Philosophy », « Our Playground », « Our Swimming Pool », « Our Taste », « Our Entertainment ».

La destination est en affichage dans les aéroports, en full covering sur les trains et les trams euro…
LMWR crée la communication de La Barbade pour l’Europe avec un nouveau positionnement mettant l’accent sur la qualité de vie barbadienne.

État insulaire des Caraïbes, l’île de La Barbade invite les visiteurs à la recherche d’une expérience haut de gamme en lien avec le niveau de vie élevé des habitants et leur style de vie aux nombreuses activités (ambiance, paysage, restauration, sport, activité…).

L’agence a choisi de souligner l’état d’esprit et la philosophie des Barbadians – les rencontres, le partage, l’exclusivité – pour les affirmer à travers 5 variations : « Our Philosophy », « Our Playground », « Our Swimming Pool », « Our Taste », « Our Entertainment ».

La destination est en affichage dans les aéroports, en full covering sur les trains et les trams européens et est visible à Paris dès le 19 juin.
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Agence LMWR - Be Work And Roll - L’ESCE « Move the world » avec LMWR
Agence LMWR - Be Work And Roll - L’ESCE « Move the world » avec LMWR
Agence LMWR - Be Work And Roll - L’ESCE « Move the world » avec LMWR
03.06.2019

L’ESCE « Move the world » avec LMWR

LMWR a réalisé pour l’ESCE International Business School un guide dédié aux parents et futurs étudiants pour les convaincre de faire le choix de l’ESCE plutôt qu’une autre école.

LMWR révèle le potentiel de contribution à changer le monde que propose l’ESCE à ses étudiants.

Le Guide intitulé “Move the world” met en exergue les valeurs culturelles et éthiques de l’ESCE et place les étudiants et leur capacité de mobilisation au cœur de sa proposition.

Avec les témoignages de nombreux jeunes professionnels, tous anciens de l’Ecole, l’ESCE démontre dans son guide comment ils sont aujourd’hui des acteurs confiants et enthousiastes du changement.
LMWR a réalisé pour l’ESCE International Business School un guide dédié aux parents et futurs étudiants pour les convaincre de faire le choix de l’ESCE plutôt qu’une autre école.

LMWR révèle le potentiel de contribution à changer le monde que propose l’ESCE à ses étudiants.

Le Guide intitulé “Move the world” met en exergue les valeurs culturelles et éthiques de l’ESCE et place les étudiants et leur capacité de mobilisation au cœur de sa proposition.

Avec les témoignages de nombreux jeunes professionnels, tous anciens de l’Ecole, l’ESCE démontre dans son guide comment ils sont aujourd’hui des acteurs confiants et enthousiastes du changement.
Agence LMWR - Be Work And Roll - Corsica Ferries offre " Tous les Soleils de Méditerranée "
Agence LMWR - Be Work And Roll - Corsica Ferries offre " Tous les Soleils de Méditerranée "
Agence LMWR - Be Work And Roll - Corsica Ferries offre " Tous les Soleils de Méditerranée "
Agence LMWR - Be Work And Roll - Corsica Ferries offre " Tous les Soleils de Méditerranée "
Agence LMWR - Be Work And Roll - Corsica Ferries offre " Tous les Soleils de Méditerranée "
27.05.2019

Corsica Ferries offre " Tous les Soleils de Méditerranée "

En 2019, LMWR orchestre une stratégie de communication offensive pour accompagner la croissance de Corsica Ferries et son ambition d’être un transporteur méditerranéen leader en Europe.

Face à l’agressivité aérienne, Corsica Ferries continue d’innover en proposant de nouvelles destinations en Méditerranée, accessibles depuis un site internet revu, multi-destinations et multi-langues.

Avec l’évolution de son offre ces dernières années, Sardaigne, Baléares et désormais la Sicile, LMWR et la compagnie révèlent en 2019 un nouveau positionnement, rendre accessible au plus grand nombre l’accès à la Méditerranée.
Cette nouvelle signature publicitaire « Tous les Soleils de Méditerranée » valorise l’expérience de découverte des destinations, augmentée avec l’arrivée par la mer. L…
En 2019, LMWR orchestre une stratégie de communication offensive pour accompagner la croissance de Corsica Ferries et son ambition d’être un transporteur méditerranéen leader en Europe.

Face à l’agressivité aérienne, Corsica Ferries continue d’innover en proposant de nouvelles destinations en Méditerranée, accessibles depuis un site internet revu, multi-destinations et multi-langues.

Avec l’évolution de son offre ces dernières années, Sardaigne, Baléares et désormais la Sicile, LMWR et la compagnie révèlent en 2019 un nouveau positionnement, rendre accessible au plus grand nombre l’accès à la Méditerranée.
Cette nouvelle signature publicitaire « Tous les Soleils de Méditerranée » valorise l’expérience de découverte des destinations, augmentée avec l’arrivée par la mer. La campagne se déploie avec des films de destinations, une vaste campagne d’affichage et une campagne digitale européenne.

Le dispositif est complété en France par des films tactiques qui taclent les inconvénients du voyage en avion (promiscuité, contraintes de bagages, service à bord…) et mettent en avant les avantages du ferry en jouant avec humour sur des oppositions (« Very bad trip » en avion et « Ferry good trip » en bateau).

Par ailleurs, pour l’ouverture de la ligne Toulon – Sicile, LMWR a imaginé une campagne digitale pour bâtir la notoriété de la nouvelle ligne avec une activation sur Twitter qui a généré un très fort engagement des internautes autour d’un #RejoinslesSiciliens.
Les films humoristiques du dispositif reprenaient les codes du cinéma attribués à la Sicile (attachement à la famille, importance de la gastronomie, de la culture populaire…) et lançaient des défis aux internautes.

En 2 semaines, le jeu a généré plus de 10 millions d’impressions, 5 000 interactions qui ont produit de nombreux témoignages positifs et révélé un attachement à la nouvelle offre Corsica Ferries pour la Sicile.

Enfin, DigitalWR, le département spécialisé en plateformes digitales, développement web, e-commerce et solutions mobiles de l’agence LMWR a accompagné l’équipe interne de développeurs de Corsica Ferries pour repenser totalement l’ensemble du tunnel de conversion de leur site e-commerce http://www.corsica-ferries.fr/. Cette nouvelle approche UX et webdesign permet aujourd’hui à la marque de mieux répondre à ses enjeux e-commerce et d’améliorer ses conversions.
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