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Agence LMWR - Be Work And Roll - Un doublé Or et Argent aux Grands Prix TOP/COM pour LMWR
15.10.2019

Un doublé Or et Argent aux Grands Prix TOP/COM pour LMWR

Jeudi 10 octobre le jury des Grands Prix TOP/COM a doublement récompensé LMWR.

L’Or dans la catégorie Design global pour l’identité de marque et design stratégique de la plus grande Place Publique couverte d’Europe : les Ateliers des Capucins, porte-drapeau du renouvellement urbain de Brest. Le jury a salué les partis-pris artistiques forts, la consistance stratégique du projet ainsi que la cohérence identitaire déclinée sur tous les outils de la marque.

L’Argent pour Corsica Ferries et sa stratégie de communication digitale et social media pour l’ouverture de sa ligne vers la Sicile. Un dispositif en référence au Parrain de Coppola et une campagne saluée pour son originalité, son exécution et sa capacité à engager une attention de qualité avec les internautes via des formats lo…
Jeudi 10 octobre le jury des Grands Prix TOP/COM a doublement récompensé LMWR.

L’Or dans la catégorie Design global pour l’identité de marque et design stratégique de la plus grande Place Publique couverte d’Europe : les Ateliers des Capucins, porte-drapeau du renouvellement urbain de Brest. Le jury a salué les partis-pris artistiques forts, la consistance stratégique du projet ainsi que la cohérence identitaire déclinée sur tous les outils de la marque.

L’Argent pour Corsica Ferries et sa stratégie de communication digitale et social media pour l’ouverture de sa ligne vers la Sicile. Un dispositif en référence au Parrain de Coppola et une campagne saluée pour son originalité, son exécution et sa capacité à engager une attention de qualité avec les internautes via des formats longs (2,6 millions de vues à 100% sur des durées de +1min) et impliquant (création de nouveaux dispositifs allant jusqu’à une interaction téléphonique).

Deux très beaux Grands Prix qui confortent le modèle de l’agence et ses expertises à 360° intégrées : DesignWR, BuzzWR, DigitalWR, MediaWR et ProdWR.
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Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR fait l'Armor avec Côtes d'Armor Destination et les entreprises du département
Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR fait l'Armor avec Côtes d'Armor Destination et les entreprises du département
Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR fait l'Armor avec Côtes d'Armor Destination et les entreprises du département
Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR fait l'Armor avec Côtes d'Armor Destination et les entreprises du département
04.10.2019

LMWR fait l'Armor avec Côtes d'Armor Destination et les entreprises du département

Ils sont déjà plus de 70.
Chefs d’entreprises, universitaires, décideurs, responsables culturels des Côtes d’Armor, à avoir lancé une étonnante proposition aux Franciliens : Faites l’Armor avec nous.

À travers cette opération digitale décalée (et assumée), orchestrée par LMWR et Côtes d’Armor Destination, ces passionnés costarmoricains ont voulu répondre avec humour aux problématiques de recrutement qu’ils rencontrent mais également inviter toutes les énergies d’Ile-de-France à venir vivre et s’épanouir dans un département en pleine mutation. Car « faire l’Armor avec nous », c’est se retrouver pour faire vivre ensemble un territoire, son économie et sa culture.

LMWR accompagne depuis 2015, Côtes d’Armor Destination dans sa démarche collective d’attractivité « Tout vivre …
Ils sont déjà plus de 70.
Chefs d’entreprises, universitaires, décideurs, responsables culturels des Côtes d’Armor, à avoir lancé une étonnante proposition aux Franciliens : Faites l’Armor avec nous.

À travers cette opération digitale décalée (et assumée), orchestrée par LMWR et Côtes d’Armor Destination, ces passionnés costarmoricains ont voulu répondre avec humour aux problématiques de recrutement qu’ils rencontrent mais également inviter toutes les énergies d’Ile-de-France à venir vivre et s’épanouir dans un département en pleine mutation. Car « faire l’Armor avec nous », c’est se retrouver pour faire vivre ensemble un territoire, son économie et sa culture.

LMWR accompagne depuis 2015, Côtes d’Armor Destination dans sa démarche collective d’attractivité « Tout vivre en Côtes d’Armor ». Fondée sur d’authentiques témoignages de la réussite costamoricaine, la démarche n’a cessé de fédérer. Depuis 2018, des entreprises sont, en effet, partenaires du projet aux côtés des collectivités et toutes ont répondu présentes pour être les premiers participants de la campagne « Faites l’Armor » entraînant déjà dans leur sillage une cinquantaine de réappropriations.

L’opération a été déployée par les pôles MédiaWR et BuzzWR sur les réseaux sociaux (Facebook et aussi LinkedIn pour la dimension professionnelle).
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Agence LMWR - Be Work And Roll - VENT DE FRAÎCHEUR POUR CAP OCÉAN AVEC LMWR
Agence LMWR - Be Work And Roll - VENT DE FRAÎCHEUR POUR CAP OCÉAN AVEC LMWR
Agence LMWR - Be Work And Roll - VENT DE FRAÎCHEUR POUR CAP OCÉAN AVEC LMWR
19.09.2019

VENT DE FRAÎCHEUR POUR CAP OCÉAN AVEC LMWR

« Authentiquement original ! », c’est autour de cette nouvelle signature que l’agence LMWR a construit pour la marque de produits de la mer Cap Océan, un tout nouveau territoire de communication inspiré des illustrations des œuvres de Jules Verne.
Avec ses recettes inédites et ses engagements « 100% sans », Cap Océan souffle un vent de fraîcheur sur le calme plat de son rayon.
Les nouveaux packagings signés DesignWR débarquent actuellement au rayon traiteur de la mer, poussés par une campagne programmatique orchestrée par MédiaWR et animés sur les réseaux sociaux par BuzzWR.
« Authentiquement original ! », c’est autour de cette nouvelle signature que l’agence LMWR a construit pour la marque de produits de la mer Cap Océan, un tout nouveau territoire de communication inspiré des illustrations des œuvres de Jules Verne.
Avec ses recettes inédites et ses engagements « 100% sans », Cap Océan souffle un vent de fraîcheur sur le calme plat de son rayon.
Les nouveaux packagings signés DesignWR débarquent actuellement au rayon traiteur de la mer, poussés par une campagne programmatique orchestrée par MédiaWR et animés sur les réseaux sociaux par BuzzWR.
Agence LMWR - Be Work And Roll - Attractivité augmentée pour Cuisine Plus avec LMWR
Agence LMWR - Be Work And Roll - Attractivité augmentée pour Cuisine Plus avec LMWR
12.09.2019

Attractivité augmentée pour Cuisine Plus avec LMWR

Cuisine Plus poursuit son offensive commerciale en proposant la première « offre signature » du marché de la cuisine : Electrio - 3 électroménagers offerts, mais toute l’année !

Imaginée avec l’agence LMWR pour sortir de la surenchère des promos éphémères des cuisinistes, l’offre permanente Electrio est révélée avec une campagne TV composée de deux films qui s’amusent des négociations infructueuses du quotidien (enfants, ados, adultes).

Cette campagne révèle aussi la nouvelle signature de Cuisine Plus : « sortez des standards » issue d’un travail d’évolution du positionnement de l’enseigne.

La valorisation sociale, digitale et in-store de l’offre a aussi été pilotée par les pôles BuzzWR, DigitalWR et DesignWR de l’agence.
Cuisine Plus poursuit son offensive commerciale en proposant la première « offre signature » du marché de la cuisine : Electrio - 3 électroménagers offerts, mais toute l’année !

Imaginée avec l’agence LMWR pour sortir de la surenchère des promos éphémères des cuisinistes, l’offre permanente Electrio est révélée avec une campagne TV composée de deux films qui s’amusent des négociations infructueuses du quotidien (enfants, ados, adultes).

Cette campagne révèle aussi la nouvelle signature de Cuisine Plus : « sortez des standards » issue d’un travail d’évolution du positionnement de l’enseigne.

La valorisation sociale, digitale et in-store de l’offre a aussi été pilotée par les pôles BuzzWR, DigitalWR et DesignWR de l’agence.
Agence LMWR - Be Work And Roll - Menthe-Pastille prend son temps avec LMWR
11.07.2019

Menthe-Pastille prend son temps avec LMWR

La marque historique du Groupe Giffard, créée en 1885, a été conquise par l’esprit « lounge » du territoire de marque proposé et l’approche créative très singulière de l’agence. Menthe-Pastille affirme ainsi la typicité et la supériorité de sa recette unique à base de Menthe Mitcham avec des visuels très attribuables. La campagne d’affichage sera déployée tout l’été sur le Grand Ouest, accompagnée d’un vaste dispositif promotionnel.
L’agence LMWR confirme une nouvelle fois sa capacité à accompagner des marques fortes avec une approche stratégique et créative durable, déclinable sur l’ensemble de leurs supports d’expression.
La marque historique du Groupe Giffard, créée en 1885, a été conquise par l’esprit « lounge » du territoire de marque proposé et l’approche créative très singulière de l’agence. Menthe-Pastille affirme ainsi la typicité et la supériorité de sa recette unique à base de Menthe Mitcham avec des visuels très attribuables. La campagne d’affichage sera déployée tout l’été sur le Grand Ouest, accompagnée d’un vaste dispositif promotionnel.
L’agence LMWR confirme une nouvelle fois sa capacité à accompagner des marques fortes avec une approche stratégique et créative durable, déclinable sur l’ensemble de leurs supports d’expression.
Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR imagine des rencontres étoilées pour la Banque Tarneaud
Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR imagine des rencontres étoilées pour la Banque Tarneaud
Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR imagine des rencontres étoilées pour la Banque Tarneaud
Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR imagine des rencontres étoilées pour la Banque Tarneaud
08.07.2019

LMWR imagine des rencontres étoilées pour la Banque Tarneaud

Pour accompagner le développement de la Banque du groupe Crédit du Nord et l'ouverture de nouvelles agences sur son territoire, LMWR a conçu et organisé une opération de lancement premium, événementielle et digitale.
 
L'objectif : faire connaître la banque et sa qualité de services auprès des particuliers et entreprises à fort potentiel du secteur.
 
L'idée : capitaliser sur l’étoile du logo et faire travailler autour de son émergence tous les experts LMWR du design, du digital, du média et de l’évènementiel.

Le résultat : une belle visibilité qualitative et des rendez-vous qualifiés pour les équipes des nouvelles agences.
Pour accompagner le développement de la Banque du groupe Crédit du Nord et l'ouverture de nouvelles agences sur son territoire, LMWR a conçu et organisé une opération de lancement premium, événementielle et digitale.
 
L'objectif : faire connaître la banque et sa qualité de services auprès des particuliers et entreprises à fort potentiel du secteur.
 
L'idée : capitaliser sur l’étoile du logo et faire travailler autour de son émergence tous les experts LMWR du design, du digital, du média et de l’évènementiel.

Le résultat : une belle visibilité qualitative et des rendez-vous qualifiés pour les équipes des nouvelles agences.