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Agence LMWR - Be Work And Roll - “Welcome to the island of good living”, la nouvelle campagne pan-européenne de la Barbade
Agence LMWR - Be Work And Roll - “Welcome to the island of good living”, la nouvelle campagne pan-européenne de la Barbade
Agence LMWR - Be Work And Roll - “Welcome to the island of good living”, la nouvelle campagne pan-européenne de la Barbade
18.06.2019

“Welcome to the island of good living”, la nouvelle campagne pan-européenne de la Barbade

LMWR crée la communication de La Barbade pour l’Europe avec un nouveau positionnement mettant l’accent sur la qualité de vie barbadienne.

État insulaire des Caraïbes, l’île de La Barbade invite les visiteurs à la recherche d’une expérience haut de gamme en lien avec le niveau de vie élevé des habitants et leur style de vie aux nombreuses activités (ambiance, paysage, restauration, sport, activité…).

L’agence a choisi de souligner l’état d’esprit et la philosophie des Barbadians – les rencontres, le partage, l’exclusivité – pour les affirmer à travers 5 variations : « Our Philosophy », « Our Playground », « Our Swimming Pool », « Our Taste », « Our Entertainment ».

La destination est en affichage dans les aéroports, en full covering sur les trains et les trams euro…
LMWR crée la communication de La Barbade pour l’Europe avec un nouveau positionnement mettant l’accent sur la qualité de vie barbadienne.

État insulaire des Caraïbes, l’île de La Barbade invite les visiteurs à la recherche d’une expérience haut de gamme en lien avec le niveau de vie élevé des habitants et leur style de vie aux nombreuses activités (ambiance, paysage, restauration, sport, activité…).

L’agence a choisi de souligner l’état d’esprit et la philosophie des Barbadians – les rencontres, le partage, l’exclusivité – pour les affirmer à travers 5 variations : « Our Philosophy », « Our Playground », « Our Swimming Pool », « Our Taste », « Our Entertainment ».

La destination est en affichage dans les aéroports, en full covering sur les trains et les trams européens et est visible à Paris dès le 19 juin.
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Agence LMWR - Be Work And Roll - L’ESCE « Move the world » avec LMWR
Agence LMWR - Be Work And Roll - L’ESCE « Move the world » avec LMWR
Agence LMWR - Be Work And Roll - L’ESCE « Move the world » avec LMWR
03.06.2019

L’ESCE « Move the world » avec LMWR

LMWR a réalisé pour l’ESCE International Business School un guide dédié aux parents et futurs étudiants pour les convaincre de faire le choix de l’ESCE plutôt qu’une autre école.

LMWR révèle le potentiel de contribution à changer le monde que propose l’ESCE à ses étudiants.

Le Guide intitulé “Move the world” met en exergue les valeurs culturelles et éthiques de l’ESCE et place les étudiants et leur capacité de mobilisation au cœur de sa proposition.

Avec les témoignages de nombreux jeunes professionnels, tous anciens de l’Ecole, l’ESCE démontre dans son guide comment ils sont aujourd’hui des acteurs confiants et enthousiastes du changement.
LMWR a réalisé pour l’ESCE International Business School un guide dédié aux parents et futurs étudiants pour les convaincre de faire le choix de l’ESCE plutôt qu’une autre école.

LMWR révèle le potentiel de contribution à changer le monde que propose l’ESCE à ses étudiants.

Le Guide intitulé “Move the world” met en exergue les valeurs culturelles et éthiques de l’ESCE et place les étudiants et leur capacité de mobilisation au cœur de sa proposition.

Avec les témoignages de nombreux jeunes professionnels, tous anciens de l’Ecole, l’ESCE démontre dans son guide comment ils sont aujourd’hui des acteurs confiants et enthousiastes du changement.
Agence LMWR - Be Work And Roll - Corsica Ferries offre " Tous les Soleils de Méditerranée "
Agence LMWR - Be Work And Roll - Corsica Ferries offre " Tous les Soleils de Méditerranée "
Agence LMWR - Be Work And Roll - Corsica Ferries offre " Tous les Soleils de Méditerranée "
Agence LMWR - Be Work And Roll - Corsica Ferries offre " Tous les Soleils de Méditerranée "
Agence LMWR - Be Work And Roll - Corsica Ferries offre " Tous les Soleils de Méditerranée "
27.05.2019

Corsica Ferries offre " Tous les Soleils de Méditerranée "

En 2019, LMWR orchestre une stratégie de communication offensive pour accompagner la croissance de Corsica Ferries et son ambition d’être un transporteur méditerranéen leader en Europe.

Face à l’agressivité aérienne, Corsica Ferries continue d’innover en proposant de nouvelles destinations en Méditerranée, accessibles depuis un site internet revu, multi-destinations et multi-langues.

Avec l’évolution de son offre ces dernières années, Sardaigne, Baléares et désormais la Sicile, LMWR et la compagnie révèlent en 2019 un nouveau positionnement, rendre accessible au plus grand nombre l’accès à la Méditerranée.
Cette nouvelle signature publicitaire « Tous les Soleils de Méditerranée » valorise l’expérience de découverte des destinations, augmentée avec l’arrivée par la mer. L…
En 2019, LMWR orchestre une stratégie de communication offensive pour accompagner la croissance de Corsica Ferries et son ambition d’être un transporteur méditerranéen leader en Europe.

Face à l’agressivité aérienne, Corsica Ferries continue d’innover en proposant de nouvelles destinations en Méditerranée, accessibles depuis un site internet revu, multi-destinations et multi-langues.

Avec l’évolution de son offre ces dernières années, Sardaigne, Baléares et désormais la Sicile, LMWR et la compagnie révèlent en 2019 un nouveau positionnement, rendre accessible au plus grand nombre l’accès à la Méditerranée.
Cette nouvelle signature publicitaire « Tous les Soleils de Méditerranée » valorise l’expérience de découverte des destinations, augmentée avec l’arrivée par la mer. La campagne se déploie avec des films de destinations, une vaste campagne d’affichage et une campagne digitale européenne.

Le dispositif est complété en France par des films tactiques qui taclent les inconvénients du voyage en avion (promiscuité, contraintes de bagages, service à bord…) et mettent en avant les avantages du ferry en jouant avec humour sur des oppositions (« Very bad trip » en avion et « Ferry good trip » en bateau).

Par ailleurs, pour l’ouverture de la ligne Toulon – Sicile, LMWR a imaginé une campagne digitale pour bâtir la notoriété de la nouvelle ligne avec une activation sur Twitter qui a généré un très fort engagement des internautes autour d’un #RejoinslesSiciliens.
Les films humoristiques du dispositif reprenaient les codes du cinéma attribués à la Sicile (attachement à la famille, importance de la gastronomie, de la culture populaire…) et lançaient des défis aux internautes.

En 2 semaines, le jeu a généré plus de 10 millions d’impressions, 5 000 interactions qui ont produit de nombreux témoignages positifs et révélé un attachement à la nouvelle offre Corsica Ferries pour la Sicile.

Enfin, DigitalWR, le département spécialisé en plateformes digitales, développement web, e-commerce et solutions mobiles de l’agence LMWR a accompagné l’équipe interne de développeurs de Corsica Ferries pour repenser totalement l’ensemble du tunnel de conversion de leur site e-commerce http://www.corsica-ferries.fr/. Cette nouvelle approche UX et webdesign permet aujourd’hui à la marque de mieux répondre à ses enjeux e-commerce et d’améliorer ses conversions.
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Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR crée la nouvelle identité des Ateliers des Capucins
Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR crée la nouvelle identité des Ateliers des Capucins
Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR crée la nouvelle identité des Ateliers des Capucins
Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR crée la nouvelle identité des Ateliers des Capucins
Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR crée la nouvelle identité des Ateliers des Capucins
22.05.2019

LMWR crée la nouvelle identité des Ateliers des Capucins

Le plus grand et innovant des tiers-lieux européens révèle ses ambitions à travers la création d'une nouvelle identité et d'une première campagne de communication mettant à l'honneur le lieu et ses visiteurs.

Trois ans après leur ouverture au public, les Ateliers des Capucins à Brest, réhabilités en espace de vie et de création, s’affirment pour conquérir des publics et événements régionaux, nationaux et internationaux en dévoilant une nouvelle identité visuelle qui s’inspire de son architecture et ouvre une fenêtre sur ses visiteurs et leurs activités.

Ils sont le lien entre le patrimoine maritime de Brest et la métropole d’aujourd’hui et de demain. Accessibles en téléphérique depuis le centre de la ville, ils sont devenus un lieu de rassemblement populaire, un lieu de visite, …
Le plus grand et innovant des tiers-lieux européens révèle ses ambitions à travers la création d'une nouvelle identité et d'une première campagne de communication mettant à l'honneur le lieu et ses visiteurs.

Trois ans après leur ouverture au public, les Ateliers des Capucins à Brest, réhabilités en espace de vie et de création, s’affirment pour conquérir des publics et événements régionaux, nationaux et internationaux en dévoilant une nouvelle identité visuelle qui s’inspire de son architecture et ouvre une fenêtre sur ses visiteurs et leurs activités.

Ils sont le lien entre le patrimoine maritime de Brest et la métropole d’aujourd’hui et de demain. Accessibles en téléphérique depuis le centre de la ville, ils sont devenus un lieu de rassemblement populaire, un lieu de visite, un lieu investi par les habitants.
Hors normes, ils sont aujourd’hui une place publique, culturelle, libre et ouverte à tous, où l’on se rassemble, hors de la maison ou du travail, pour se rencontrer, se réunir, se détendre, apprendre, partager, échanger de façon informelle et pratiquer des activités.

Suite à un travail stratégique commun avec l'agence Rose, LMWR met en scène la philosophie des lieux leur nouvelle signature pour une nouvelle échelle d’attractivité.
Inscrit dans l’inconscient collectif, le concept « melting pot » illustre une société formée dans un creuset de démocratie, de liberté, de responsabilité civique et de diversité culturelle : un creuset inscrit dans l’histoire des Ateliers des Capucins, devenus aujourd’hui place publique « Melting Place ! »

L'agence LMWR s’est attachée à traduire ce positionnement, de l'identité jusqu'aux outils de communication, pour porter ce brassage des cultures, des visiteurs, des activités et des énergies que l'on retrouve aux Ateliers des Capucins. Un premier film d'1 minute est d'ores et déjà online sur les réseaux sociaux. Il sera suivi d'une campagne d'affichage, DOOH et presse dans les semaines à venir, et de la mise en ligne d'un nouveau site internet en fin d'année.
L'agence accompagnera également les Ateliers des Capucins sur un volet stratégie et animation des réseaux sociaux, ainsi que sur la promotion d'un large événement populaire et gratuit "Chahu Capu" qui aura lieu aux Ateliers des Capucins les 29 et 30 Juin pour célébrer le succès du tiers-lieu.
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Agence LMWR - Be Work And Roll - La Bourgogne du Sud réinvente ses Routes des Vins avec LMWR
Agence LMWR - Be Work And Roll - La Bourgogne du Sud réinvente ses Routes des Vins avec LMWR
Agence LMWR - Be Work And Roll - La Bourgogne du Sud réinvente ses Routes des Vins avec LMWR
Agence LMWR - Be Work And Roll - La Bourgogne du Sud réinvente ses Routes des Vins avec LMWR
17.05.2019

La Bourgogne du Sud réinvente ses Routes des Vins avec LMWR

LMWR et le Département de la Saône-et-Loire révèlent demain samedi 18 mai 2019 un nouveau concept de Route des Vins digitale : Route 71 – Bourgogne du Sud.

Une nouvelle application mobile pwa et des bornes digitales interactives dans les villages d’appellations vont remplacer les panneaux touristiques vieillissants et désormais permettre aux visiteurs de se créer des parcours de visites de caves, rencontrer les vignerons et découvrir les charmes de Cluny, la Roche de Solutré, Pouilly-Fuissé, Mercurey, Givry, Saint Amour…mais aussi d’aller à la rencontre d’un patrimoine remarquable avec plus de 300 châteaux, autant d’églises romanes au sein d’un territoire gourmand aux nombreux labels.

L’agence a accompagné la destination dans la définition du nom de marque, du positionnement et …
LMWR et le Département de la Saône-et-Loire révèlent demain samedi 18 mai 2019 un nouveau concept de Route des Vins digitale : Route 71 – Bourgogne du Sud.

Une nouvelle application mobile pwa et des bornes digitales interactives dans les villages d’appellations vont remplacer les panneaux touristiques vieillissants et désormais permettre aux visiteurs de se créer des parcours de visites de caves, rencontrer les vignerons et découvrir les charmes de Cluny, la Roche de Solutré, Pouilly-Fuissé, Mercurey, Givry, Saint Amour…mais aussi d’aller à la rencontre d’un patrimoine remarquable avec plus de 300 châteaux, autant d’églises romanes au sein d’un territoire gourmand aux nombreux labels.

L’agence a accompagné la destination dans la définition du nom de marque, du positionnement et l’ensemble de la stratégie de communication, pour révéler une campagne publicitaire affichage et digitale qui réinvente les codes de la promotion oenotouristique, à l’image de l’appli Route71.fr.

Un projet qui a mobilisé durant près d’1 an les équipes planning stratégique, design identitaire, créatives digitales et motion-design de LMWR.
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Agence LMWR - Be Work And Roll - Old Nick se révèle avec LMWR
07.05.2019

Old Nick se révèle avec LMWR

Après compétition, le Groupe Bardinet confie l’image de la marque de rhum N°1 en France aux équipes pluridisciplinaires de LMWR.

Sur un marché dynamisé par les rhums spiced et ambrés, Old Nick se devait de réaffirmer son leadership dans le cœur des consommateurs avec un territoire de marque plus émotionnel.

Et c’est aux racines de la marque que l’agence LMWR a proposé de puiser cette nouvelle force en donnant vie au personnage d’Old Nick.

Le mystérieux maître des cocktails sort donc enfin de son étiquette pour se dévoiler en affichage dans toute la France en ce début mai. Les équipes Social Media de LMWR préparent également activement son arrivée sur les réseaux sociaux où il viendra distiller ses secrets et astuces à tous les adeptes des cocktails antillais.
Après compétition, le Groupe Bardinet confie l’image de la marque de rhum N°1 en France aux équipes pluridisciplinaires de LMWR.

Sur un marché dynamisé par les rhums spiced et ambrés, Old Nick se devait de réaffirmer son leadership dans le cœur des consommateurs avec un territoire de marque plus émotionnel.

Et c’est aux racines de la marque que l’agence LMWR a proposé de puiser cette nouvelle force en donnant vie au personnage d’Old Nick.

Le mystérieux maître des cocktails sort donc enfin de son étiquette pour se dévoiler en affichage dans toute la France en ce début mai. Les équipes Social Media de LMWR préparent également activement son arrivée sur les réseaux sociaux où il viendra distiller ses secrets et astuces à tous les adeptes des cocktails antillais.