Notre actualité

Agence LMWR - Be Work And Roll - DigitalWR connecte avec succès un nouveau système d'informations touristiques
18.04.2019

DigitalWR connecte avec succès un nouveau système d'informations touristiques

DigitalWR, le département spécialisé en plateformes digitales, développement web, e-commerce et solutions mobiles de l'agence LMWR vient de développer et d'intégrer avec succès un connecteur avec le système d'information Regiondo via une API Rest pour une des destinations majeures de la Nouvelle-Aquitaine. L'ensemble des clientèles touristiques françaises et internationales ont dorénavant un accès complet aux réservations et paiement en ligne des prestations d'opérateurs publics et privés (billetterie, produits touristiques...) fédérées autour d'un même outil.

Après Tourinsoft, Ingenie, interfacés avec brio pour le département de la Saône-et-Loire en Bourgogne et la destination Île de Noirmoutier sur la façade atlantique, DigitalWR augmente encore sa pertinence en matière de développement de p…
DigitalWR, le département spécialisé en plateformes digitales, développement web, e-commerce et solutions mobiles de l'agence LMWR vient de développer et d'intégrer avec succès un connecteur avec le système d'information Regiondo via une API Rest pour une des destinations majeures de la Nouvelle-Aquitaine. L'ensemble des clientèles touristiques françaises et internationales ont dorénavant un accès complet aux réservations et paiement en ligne des prestations d'opérateurs publics et privés (billetterie, produits touristiques...) fédérées autour d'un même outil.

Après Tourinsoft, Ingenie, interfacés avec brio pour le département de la Saône-et-Loire en Bourgogne et la destination Île de Noirmoutier sur la façade atlantique, DigitalWR augmente encore sa pertinence en matière de développement de plateformes digitales largement appréciées tant pour leur solidité, leur vraie capacité de maintenance évolutive que pour leur facilité d’administration.

DigitalWR, ce sont plus de 25 experts en management de projets digitaux, développement de plateformes, webmarketing et performances digitales au sein de l’agence LMWR.
Lire la suite
Agence LMWR - Be Work And Roll - Savéol et LMWR cherchent la petite bête !
Agence LMWR - Be Work And Roll - Savéol et LMWR cherchent la petite bête !
Agence LMWR - Be Work And Roll - Savéol et LMWR cherchent la petite bête !
Agence LMWR - Be Work And Roll - Savéol et LMWR cherchent la petite bête !
02.04.2019

Savéol et LMWR cherchent la petite bête !

La coopérative maraîchère Savéol repart en campagne d’affichage pour ses tomates sans pesticides avec une nouvelle création signée LMWR.

Acteurs principaux de la démarche Savéol Nature, des coccinelles et des bourdons pas comme les autres sont en train d’envahir les grandes villes de France en 4X3, 2m2 et formats digitaux.

Délicieuses et responsables, les tomates sans pesticides Savéol vont faire aussi parler d’elles on line ! Notamment avec les films « Les pieds dans le plat » conçus par LMWR qui proposent un contenu pédagogique et ludique axé sur la démarche de la coopérative.
La coopérative maraîchère Savéol repart en campagne d’affichage pour ses tomates sans pesticides avec une nouvelle création signée LMWR.

Acteurs principaux de la démarche Savéol Nature, des coccinelles et des bourdons pas comme les autres sont en train d’envahir les grandes villes de France en 4X3, 2m2 et formats digitaux.

Délicieuses et responsables, les tomates sans pesticides Savéol vont faire aussi parler d’elles on line ! Notamment avec les films « Les pieds dans le plat » conçus par LMWR qui proposent un contenu pédagogique et ludique axé sur la démarche de la coopérative.
Agence LMWR - Be Work And Roll - Cuisine Plus vraiment pas comme les autres avec LMWR
Agence LMWR - Be Work And Roll - Cuisine Plus vraiment pas comme les autres avec LMWR
14.03.2019

Cuisine Plus vraiment pas comme les autres avec LMWR

Cuisine Plus renouvelle sa confiance à LMWR pour franchir une nouvelle étape de son histoire.

35 ans après avoir démocratisé la cuisine équipée en France, l’enseigne continue sa montée en gamme et affirme avec caractère sa capacité à personnaliser à l’infini les projets cuisine de ses clients.

Depuis le 1er mars, Cuisine Plus invite les consommateurs à « sortir des standards » pour imaginer et faire réaliser leur cuisine et pas celle des autres.

Nouvelle signature, nouvelle identité visuelle et sonore, nouvelle campagne promotionnelle, nouveau catalogue, nouveau site internet, présence sur les réseaux sociaux, Cuisine Plus a confié l’intégralité du déploiement de son discours de marque aux équipes de LMWR. Une belle collaboration saluée par la direction marketin…
Cuisine Plus renouvelle sa confiance à LMWR pour franchir une nouvelle étape de son histoire.

35 ans après avoir démocratisé la cuisine équipée en France, l’enseigne continue sa montée en gamme et affirme avec caractère sa capacité à personnaliser à l’infini les projets cuisine de ses clients.

Depuis le 1er mars, Cuisine Plus invite les consommateurs à « sortir des standards » pour imaginer et faire réaliser leur cuisine et pas celle des autres.

Nouvelle signature, nouvelle identité visuelle et sonore, nouvelle campagne promotionnelle, nouveau catalogue, nouveau site internet, présence sur les réseaux sociaux, Cuisine Plus a confié l’intégralité du déploiement de son discours de marque aux équipes de LMWR. Une belle collaboration saluée par la direction marketing de l’enseigne :

« La nouvelle campagne de communication a remporté l’adhésion totale du réseau. Un vent de renouveau et de modernité souffle sur Cuisine Plus et les équipes sont plus que jamais motivées et fières de porter les couleurs de l’enseigne. Quel plaisir pour nous de ressentir autant d’envie et d’enthousiasme. Je tenais à vous remercier ainsi que tous les collaborateurs de l’agence, pour l’implication, l’exigence et la créativité produites ces derniers mois. »
Lire la suite
Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR refite* la marque Nautitech Catamarans
28.01.2019

LMWR refite* la marque Nautitech Catamarans

Mise en sommeil depuis plusieurs années, la marque Nautitech Catamarans se redéploie sur un marché international en croissance, avec une forte ambition de développement. Nouvelle plateforme de marque, nouvelle identité, nouvelle signature, nouvelle stratégie digitale et sociale, Nautitech a choisi les compétences globales de l’agence pour s’imposer progressivement comme une marque de référence. La révélation de l’identité et de son discours de marque étaient révélées au Salon nautique Boot Düsseldorf 2019.

LMWR renforce ainsi sa forte expérience dans le domaine naval et maritime avec une nouvelle référence de marque qui vient compléter son expertise en accompagnement des industries nautiques, en promotion des territoires nautiques et en connaissance de la distribution nautique et navale.
Mise en sommeil depuis plusieurs années, la marque Nautitech Catamarans se redéploie sur un marché international en croissance, avec une forte ambition de développement. Nouvelle plateforme de marque, nouvelle identité, nouvelle signature, nouvelle stratégie digitale et sociale, Nautitech a choisi les compétences globales de l’agence pour s’imposer progressivement comme une marque de référence. La révélation de l’identité et de son discours de marque étaient révélées au Salon nautique Boot Düsseldorf 2019.

LMWR renforce ainsi sa forte expérience dans le domaine naval et maritime avec une nouvelle référence de marque qui vient compléter son expertise en accompagnement des industries nautiques, en promotion des territoires nautiques et en connaissance de la distribution nautique et navale.

*terme naval qui signifie la rénovation intégrale d’un navire.
Lire la suite
Agence LMWR - Be Work And Roll - La Vendée, grandiose et intime avec LMWR
16.01.2019

La Vendée, grandiose et intime avec LMWR

Vendée Tourisme révèle sa nouvelle campagne TV vendredi 19 janvier prochain avec LMWR.

Le second département touristique de France a confié à l’agence l’élaboration de sa nouvelle plateforme de marque, l’ensemble de ses traductions créatives en TV, sur les réseaux sociaux, en digital et en affichage pour déployer durant le premier semestre de cette année un dispositif puissant de rayonnement multi-cible pour stimuler l’activité économique des filières touristiques de ce département central de la façade atlantique.

Avec cette nouvelle campagne et un positionnement inédit, la Vendée entend accélérer l’évolution de sa perception de tourisme de masse à un tourisme plus exceptionnel, plus intimiste et plus sélectif, attractif même, et surtout en dehors des grandes périodes de congés…
Vendée Tourisme révèle sa nouvelle campagne TV vendredi 19 janvier prochain avec LMWR.

Le second département touristique de France a confié à l’agence l’élaboration de sa nouvelle plateforme de marque, l’ensemble de ses traductions créatives en TV, sur les réseaux sociaux, en digital et en affichage pour déployer durant le premier semestre de cette année un dispositif puissant de rayonnement multi-cible pour stimuler l’activité économique des filières touristiques de ce département central de la façade atlantique.

Avec cette nouvelle campagne et un positionnement inédit, la Vendée entend accélérer l’évolution de sa perception de tourisme de masse à un tourisme plus exceptionnel, plus intimiste et plus sélectif, attractif même, et surtout en dehors des grandes périodes de congés. L’agence nourrie par de nombreuses études touristiques et des expériences sur d’autres destinations majeures (La Martinique, Jersey, l’Australie, la Corse, l'Auvergne…) a imaginé une fusion d’expériences grandioses et intimistes pour offrir une sensation unique qui tourne définitivement la page au tourisme 1936.

Avec cette nouvelle idée maîtresse, la Vendée embarque toutes les filières professionnelles qui ont déjà salué une vraie avancée en matière de marketing touristique et entend stimuler les investisseurs et entrepreneurs à s’inscrire dans cette belle voie nouvelle de développement.
Lire la suite
Agence LMWR - Be Work And Roll - D’ARTIGNY dit #OUI à toutes les célébrations avec LMWR
05.12.2018

D’ARTIGNY dit #OUI à toutes les célébrations avec LMWR

LMWR crée la nouvelle campagne de la marque de vins effervescents sans alcool leader en grande distribution : D’ARTIGNY.

Le nouveau film TV D’ARTIGNY associe la marque à tous les moments de célébration, entre amis, en famille et en amoureux. Imaginé et produit par LMWR, il sera diffusé pour les fêtes dès le 10 décembre sur TF1, M6 et la TNT.

Le partage étant au cœur de la nouvelle signature de marque « #PlusDeBullesAPartager », c’est tout naturellement que D’ARTIGNY pétille désormais sur le compte Instagram fraichement créé et animé par les équipes de Buzz WR. Et, pour plus d’effervescence digitale autour de la marque, des opérations avec des influenceurs rythmeront les temps forts D’ARTIGNY tout au long de l’année.

Moments chics et célébrations sans alcool seront…
LMWR crée la nouvelle campagne de la marque de vins effervescents sans alcool leader en grande distribution : D’ARTIGNY.

Le nouveau film TV D’ARTIGNY associe la marque à tous les moments de célébration, entre amis, en famille et en amoureux. Imaginé et produit par LMWR, il sera diffusé pour les fêtes dès le 10 décembre sur TF1, M6 et la TNT.

Le partage étant au cœur de la nouvelle signature de marque « #PlusDeBullesAPartager », c’est tout naturellement que D’ARTIGNY pétille désormais sur le compte Instagram fraichement créé et animé par les équipes de Buzz WR. Et, pour plus d’effervescence digitale autour de la marque, des opérations avec des influenceurs rythmeront les temps forts D’ARTIGNY tout au long de l’année.

Moments chics et célébrations sans alcool seront également à l’honneur en points de vente avec un dispositif de PLV invitant au partage sans modération !
Lire la suite