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Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR refite* la marque Nautitech Catamarans
28.01.2019

LMWR refite* la marque Nautitech Catamarans

Mise en sommeil depuis plusieurs années, la marque Nautitech Catamarans se redéploie sur un marché international en croissance, avec une forte ambition de développement. Nouvelle plateforme de marque, nouvelle identité, nouvelle signature, nouvelle stratégie digitale et sociale, Nautitech a choisi les compétences globales de l’agence pour s’imposer progressivement comme une marque de référence. La révélation de l’identité et de son discours de marque étaient révélées au Salon nautique Boot Düsseldorf 2019.

LMWR renforce ainsi sa forte expérience dans le domaine naval et maritime avec une nouvelle référence de marque qui vient compléter son expertise en accompagnement des industries nautiques, en promotion des territoires nautiques et en connaissance de la distribution nautique et navale.
Mise en sommeil depuis plusieurs années, la marque Nautitech Catamarans se redéploie sur un marché international en croissance, avec une forte ambition de développement. Nouvelle plateforme de marque, nouvelle identité, nouvelle signature, nouvelle stratégie digitale et sociale, Nautitech a choisi les compétences globales de l’agence pour s’imposer progressivement comme une marque de référence. La révélation de l’identité et de son discours de marque étaient révélées au Salon nautique Boot Düsseldorf 2019.

LMWR renforce ainsi sa forte expérience dans le domaine naval et maritime avec une nouvelle référence de marque qui vient compléter son expertise en accompagnement des industries nautiques, en promotion des territoires nautiques et en connaissance de la distribution nautique et navale.

*terme naval qui signifie la rénovation intégrale d’un navire.
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Agence LMWR - Be Work And Roll - La Vendée, grandiose et intime avec LMWR
16.01.2019

La Vendée, grandiose et intime avec LMWR

Vendée Tourisme révèle sa nouvelle campagne TV vendredi 19 janvier prochain avec LMWR.

Le second département touristique de France a confié à l’agence l’élaboration de sa nouvelle plateforme de marque, l’ensemble de ses traductions créatives en TV, sur les réseaux sociaux, en digital et en affichage pour déployer durant le premier semestre de cette année un dispositif puissant de rayonnement multi-cible pour stimuler l’activité économique des filières touristiques de ce département central de la façade atlantique.

Avec cette nouvelle campagne et un positionnement inédit, la Vendée entend accélérer l’évolution de sa perception de tourisme de masse à un tourisme plus exceptionnel, plus intimiste et plus sélectif, attractif même, et surtout en dehors des grandes périodes de congés…
Vendée Tourisme révèle sa nouvelle campagne TV vendredi 19 janvier prochain avec LMWR.

Le second département touristique de France a confié à l’agence l’élaboration de sa nouvelle plateforme de marque, l’ensemble de ses traductions créatives en TV, sur les réseaux sociaux, en digital et en affichage pour déployer durant le premier semestre de cette année un dispositif puissant de rayonnement multi-cible pour stimuler l’activité économique des filières touristiques de ce département central de la façade atlantique.

Avec cette nouvelle campagne et un positionnement inédit, la Vendée entend accélérer l’évolution de sa perception de tourisme de masse à un tourisme plus exceptionnel, plus intimiste et plus sélectif, attractif même, et surtout en dehors des grandes périodes de congés. L’agence nourrie par de nombreuses études touristiques et des expériences sur d’autres destinations majeures (La Martinique, Jersey, l’Australie, la Corse, l'Auvergne…) a imaginé une fusion d’expériences grandioses et intimistes pour offrir une sensation unique qui tourne définitivement la page au tourisme 1936.

Avec cette nouvelle idée maîtresse, la Vendée embarque toutes les filières professionnelles qui ont déjà salué une vraie avancée en matière de marketing touristique et entend stimuler les investisseurs et entrepreneurs à s’inscrire dans cette belle voie nouvelle de développement.
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Agence LMWR - Be Work And Roll - D’ARTIGNY dit #OUI à toutes les célébrations avec LMWR
05.12.2018

D’ARTIGNY dit #OUI à toutes les célébrations avec LMWR

LMWR crée la nouvelle campagne de la marque de vins effervescents sans alcool leader en grande distribution : D’ARTIGNY.

Le nouveau film TV D’ARTIGNY associe la marque à tous les moments de célébration, entre amis, en famille et en amoureux. Imaginé et produit par LMWR, il sera diffusé pour les fêtes dès le 10 décembre sur TF1, M6 et la TNT.

Le partage étant au cœur de la nouvelle signature de marque « #PlusDeBullesAPartager », c’est tout naturellement que D’ARTIGNY pétille désormais sur le compte Instagram fraichement créé et animé par les équipes de Buzz WR. Et, pour plus d’effervescence digitale autour de la marque, des opérations avec des influenceurs rythmeront les temps forts D’ARTIGNY tout au long de l’année.

Moments chics et célébrations sans alcool seront…
LMWR crée la nouvelle campagne de la marque de vins effervescents sans alcool leader en grande distribution : D’ARTIGNY.

Le nouveau film TV D’ARTIGNY associe la marque à tous les moments de célébration, entre amis, en famille et en amoureux. Imaginé et produit par LMWR, il sera diffusé pour les fêtes dès le 10 décembre sur TF1, M6 et la TNT.

Le partage étant au cœur de la nouvelle signature de marque « #PlusDeBullesAPartager », c’est tout naturellement que D’ARTIGNY pétille désormais sur le compte Instagram fraichement créé et animé par les équipes de Buzz WR. Et, pour plus d’effervescence digitale autour de la marque, des opérations avec des influenceurs rythmeront les temps forts D’ARTIGNY tout au long de l’année.

Moments chics et célébrations sans alcool seront également à l’honneur en points de vente avec un dispositif de PLV invitant au partage sans modération !
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Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR triplement récompensée aux Trophées de la communication 2018
Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR triplement récompensée aux Trophées de la communication 2018
Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR triplement récompensée aux Trophées de la communication 2018
03.12.2018

LMWR triplement récompensée aux Trophées de la communication 2018

Vendredi 30 novembre dernier, LMWR a décroché l’Or et deux Argents lors de la cérémonie des Trophées de la Communication 2018. L’agence a retenu l’attention du jury et reçu le Grand Prix de la Meilleure campagne sur les réseaux sociaux pour sa campagne virale #JembarqueJamaisSans, réalisée pour Corsica Ferries. LMWR décroche également deux Trophées d’Argent. Un premier qui salue l’audace et la créativité de l’agence pour la campagne d’affichage des Fermiers de Loué : « Didier, éleveur de poulets des Champs » en plein mondial de la Coupe du monde de football. Puis, un second Trophée d’Argent récompensant l’approche UX design très aboutie et le haut niveau de développement technique du site Internet de l’Office du Tourisme de l’Ile de Noirmoutier
Vendredi 30 novembre dernier, LMWR a décroché l’Or et deux Argents lors de la cérémonie des Trophées de la Communication 2018. L’agence a retenu l’attention du jury et reçu le Grand Prix de la Meilleure campagne sur les réseaux sociaux pour sa campagne virale #JembarqueJamaisSans, réalisée pour Corsica Ferries. LMWR décroche également deux Trophées d’Argent. Un premier qui salue l’audace et la créativité de l’agence pour la campagne d’affichage des Fermiers de Loué : « Didier, éleveur de poulets des Champs » en plein mondial de la Coupe du monde de football. Puis, un second Trophée d’Argent récompensant l’approche UX design très aboutie et le haut niveau de développement technique du site Internet de l’Office du Tourisme de l’Ile de Noirmoutier. LMWR s’est imposée parmi 696 dossiers de candidature et près de 450 marques dont l’Armée de Terre, Atol les Opticiens, la Poste…
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Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR dévoile les "Carnets de voyage" de La Folle Journée 2019
19.11.2018

LMWR dévoile les "Carnets de voyage" de La Folle Journée 2019

Pour cette année consacrée aux voyages, René Martin, la SAEM Folle Journée et LMWR poursuivent la saga des muses.

Après « Le rythme des peuples » dont la programmation rendait hommage à la danse en 2017, puis l’édition 2018 « Vers un monde nouveau » consacrée aux musiciens exilés en 2018, la saison 2019 met en scène de façon poétique et décalée, cette quête incessante des influences lointaines qui a tant enrichi la musique dans de magnifiques métissages culturels et sonores à travers tous les continents.
Pour cette année consacrée aux voyages, René Martin, la SAEM Folle Journée et LMWR poursuivent la saga des muses.

Après « Le rythme des peuples » dont la programmation rendait hommage à la danse en 2017, puis l’édition 2018 « Vers un monde nouveau » consacrée aux musiciens exilés en 2018, la saison 2019 met en scène de façon poétique et décalée, cette quête incessante des influences lointaines qui a tant enrichi la musique dans de magnifiques métissages culturels et sonores à travers tous les continents.
Agence LMWR - Be Work And Roll - Kick-Off pour l'attractivité de Nancy !
Agence LMWR - Be Work And Roll - Kick-Off pour l'attractivité de Nancy !
Agence LMWR - Be Work And Roll - Kick-Off pour l'attractivité de Nancy !
Agence LMWR - Be Work And Roll - Kick-Off pour l'attractivité de Nancy !
29.10.2018

Kick-Off pour l'attractivité de Nancy !

La métropole du Grand Nancy a retenu LMWR pour sa stratégie de communication d’attractivité globale. Un travail qui a abouti à la création d’un positionnement et d’une nouvelle signature commune à tous les acteurs du territoire : « Nancy. Votre place est est ici. ».

Derrière cette invitation, clin d’oeil à la place Stanislas, c’est toute une démarche d’attractivité et un plan d’actions sur 3 ans qui viennent d’être lancés (mobilisation sur le territoire, évènement au Carrousel du Louvre, …) ainsi qu'une 1ere campagne de notoriété et d’image en affichage et digital.

Une récente étude IFOP menée par le territoire a démontré l’importance de travailler la notoriété de Nancy et corriger certains items d’images mal perçus.

Les visuels valorisent de façon inattendue l’es…
La métropole du Grand Nancy a retenu LMWR pour sa stratégie de communication d’attractivité globale. Un travail qui a abouti à la création d’un positionnement et d’une nouvelle signature commune à tous les acteurs du territoire : « Nancy. Votre place est est ici. ».

Derrière cette invitation, clin d’oeil à la place Stanislas, c’est toute une démarche d’attractivité et un plan d’actions sur 3 ans qui viennent d’être lancés (mobilisation sur le territoire, évènement au Carrousel du Louvre, …) ainsi qu'une 1ere campagne de notoriété et d’image en affichage et digital.

Une récente étude IFOP menée par le territoire a démontré l’importance de travailler la notoriété de Nancy et corriger certains items d’images mal perçus.

Les visuels valorisent de façon inattendue l’esprit de rencontre et d’expérimentation propre au territoire, issu de l’héritage de l’École de Nancy, dans un esprit graphique très affirmé et coloré.
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