Notre actualité

Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR muscle ses équipes social media et décroche le budget Sodebo
02.10.2018

LMWR muscle ses équipes social media et décroche le budget Sodebo

LMWR remporte les stratégies d’amplification social media de Sodebo. La marque confirme sa confiance dans l’agence qui gère depuis plus d’un an le déploiement de sa stratégie promotionnelle digitale et magasins.

Pour étoffer ses expertises, LMWR, forte de plus de 10 ans de maîtrise de tous les savoir-faire digitaux, poursuit son casting de talents avec l’arrivée de Ronan Boussicaud, ex-social media manager chez Buzzman et SensioGrey, en tant que responsable social media. Gwenn Gautier, experte en e-influence, au poste de social media manager et Charlène Rousteau, community manager, rejoignent également l’agence.

Ensemble, ils orchestrent entre autres les stratégies social media de Corsica Ferries, Bigard, les rhums Dillon et renforcent l’accompagnement 360° et la créativité st…
LMWR remporte les stratégies d’amplification social media de Sodebo. La marque confirme sa confiance dans l’agence qui gère depuis plus d’un an le déploiement de sa stratégie promotionnelle digitale et magasins.

Pour étoffer ses expertises, LMWR, forte de plus de 10 ans de maîtrise de tous les savoir-faire digitaux, poursuit son casting de talents avec l’arrivée de Ronan Boussicaud, ex-social media manager chez Buzzman et SensioGrey, en tant que responsable social media. Gwenn Gautier, experte en e-influence, au poste de social media manager et Charlène Rousteau, community manager, rejoignent également l’agence.

Ensemble, ils orchestrent entre autres les stratégies social media de Corsica Ferries, Bigard, les rhums Dillon et renforcent l’accompagnement 360° et la créativité stratégique de l’agence Work and Roll®.
Lire la suite
Agence LMWR - Be Work And Roll - DistriCenter enchante la rentrée avec LMWR  !
Agence LMWR - Be Work And Roll - DistriCenter enchante la rentrée avec LMWR  !
07.09.2018

DistriCenter enchante la rentrée avec LMWR !

Pour augmenter son attractivité lors d'une de ses périodes commerciales phares, DistriCenter lance un nouveau film "rentrée" !

Conçu et réalisé par l'agence, ce film se décline en deux versions (enfants et mamans), pour magnifier les nouvelles collections de vêtements et de chaussures de l'enseigne. Ce film réussit à valoriser des couples prix/produits compétitifs et l'image de l'enseigne avec un esprit "rentrée" SO EASY, SO MODE !

Pour la médiatisation du film, les chaînes du Groupe M6 ont été préférées par le Pôle Performance de l'agence pour leur efficacité au vu des cibles à choisir.
Pour augmenter son attractivité lors d'une de ses périodes commerciales phares, DistriCenter lance un nouveau film "rentrée" !

Conçu et réalisé par l'agence, ce film se décline en deux versions (enfants et mamans), pour magnifier les nouvelles collections de vêtements et de chaussures de l'enseigne. Ce film réussit à valoriser des couples prix/produits compétitifs et l'image de l'enseigne avec un esprit "rentrée" SO EASY, SO MODE !

Pour la médiatisation du film, les chaînes du Groupe M6 ont été préférées par le Pôle Performance de l'agence pour leur efficacité au vu des cibles à choisir.
Agence LMWR - Be Work And Roll - Premier film de marque pour Le Guérandais
11.07.2018

Premier film de marque pour Le Guérandais

Produit millénaire, le sel de Guérande part à la conquête des millennials avec LMWR et son premier film pour la marque Le Guérandais, actuellement diffusé en replay sur M6 et TF1. Après de belles années en presse féminine et culinaire, la coopérative des paludiers de Guérande a été convaincue par la stratégie 100% digitale des équipes de l’agence. Déjà active sur les réseaux sociaux et au travers de son appli « bien saler », la marque Le Guérandais confirme son leadership avec un film envoûtant et des bumper ads très complices qui invitent les moins de 35 ans à une nouvelle « cuisine attitude » : #respectyoursel.
Produit millénaire, le sel de Guérande part à la conquête des millennials avec LMWR et son premier film pour la marque Le Guérandais, actuellement diffusé en replay sur M6 et TF1. Après de belles années en presse féminine et culinaire, la coopérative des paludiers de Guérande a été convaincue par la stratégie 100% digitale des équipes de l’agence. Déjà active sur les réseaux sociaux et au travers de son appli « bien saler », la marque Le Guérandais confirme son leadership avec un film envoûtant et des bumper ads très complices qui invitent les moins de 35 ans à une nouvelle « cuisine attitude » : #respectyoursel.
Agence LMWR - Be Work And Roll - Didier, nouvel ambassadeur des Fermiers de Loué avec LMWR
05.07.2018

Didier, nouvel ambassadeur des Fermiers de Loué avec LMWR

LMWR a été choisie par les Fermiers de Loué pour les accompagner dans la conception de leur nouvelle campagne d’affichage nationale.

L’agence est restée fidèle aux principes de la marque de volailles préférée des Français, de bâtir des campagnes humoristiques et décalées. Elle a eu l’idée de mettre en scène Didier, éleveur de poulets des champs, pour la nouvelle campagne des Fermiers de Loué. Didier, réellement éleveur de Loué à la ferme de la Petite Touche en Sarthe, sélectionne des champs pour ses poulets.

La campagne est visible en affichage sur les réseaux Clear Channel et JC Decaux avec près de 5 500 panneaux dans les villes de plus de 100 000 habitants jusqu’au 5 juillet et dans l’Équipe.

Cette campagne a créé énormément de sympathie et généré de nombreuse…
LMWR a été choisie par les Fermiers de Loué pour les accompagner dans la conception de leur nouvelle campagne d’affichage nationale.

L’agence est restée fidèle aux principes de la marque de volailles préférée des Français, de bâtir des campagnes humoristiques et décalées. Elle a eu l’idée de mettre en scène Didier, éleveur de poulets des champs, pour la nouvelle campagne des Fermiers de Loué. Didier, réellement éleveur de Loué à la ferme de la Petite Touche en Sarthe, sélectionne des champs pour ses poulets.

La campagne est visible en affichage sur les réseaux Clear Channel et JC Decaux avec près de 5 500 panneaux dans les villes de plus de 100 000 habitants jusqu’au 5 juillet et dans l’Équipe.

Cette campagne a créé énormément de sympathie et généré de nombreuses retombées média (France 3, CNews, L’Équipe, So Foot…) et a animé les réseaux sociaux (Marjorie : « bravo les poulets de Loué, vous m’avez fait sourire de bon matin », Cédric : « les fermiers de Loué ne s’arrêtent jamais, » Stéphane : « ils ont osé chez Loué »).
Lire la suite
Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR compose pour le Festival de la Grange de Meslay
Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR compose pour le Festival de la Grange de Meslay
24.05.2018

LMWR compose pour le Festival de la Grange de Meslay

L'agence LMWR a été choisie pour créer et révéler la nouvelle identité du Festival international de musique classique de la Grange de Meslay en Touraine, dont le directeur artistique est René Martin.

Les ressources design, digitales et publicitaires de l'agence se sont mobilisées pour proposer une expérience de marque associant exigence artistique, valorisation patrimoniale et rencontres musicales.

Un nouveau logo met en exergue l'architecture de la Grange de Meslay, lieu choisi par le musicien Richter pour ses qualités acoustiques exceptionnelles.

Un nouveau site internet e-commerce a été conçu puis développé à partir d'ateliers UX Design, menés par les experts du département digital LMWR.

Un plan de communication d'affichage, de presse, de campagn…
L'agence LMWR a été choisie pour créer et révéler la nouvelle identité du Festival international de musique classique de la Grange de Meslay en Touraine, dont le directeur artistique est René Martin.

Les ressources design, digitales et publicitaires de l'agence se sont mobilisées pour proposer une expérience de marque associant exigence artistique, valorisation patrimoniale et rencontres musicales.

Un nouveau logo met en exergue l'architecture de la Grange de Meslay, lieu choisi par le musicien Richter pour ses qualités acoustiques exceptionnelles.

Un nouveau site internet e-commerce a été conçu puis développé à partir d'ateliers UX Design, menés par les experts du département digital LMWR.

Un plan de communication d'affichage, de presse, de campagnes digitales, est actuellement révélé en Ile-de-France et dans plusieurs villes de France.
Lire la suite
Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR, partenaire de "Motion Motion", le Festival du graphisme en mouvement !
Agence LMWR - Be Work And Roll - LMWR, partenaire de "Motion Motion", le Festival du graphisme en mouvement !
03.05.2018

LMWR, partenaire de "Motion Motion", le Festival du graphisme en mouvement !

Motion Motion est le 1er Festival français dédié au Motion Design à travers des œuvres, conférences, rencontres, projections, pour découvrir la discipline dans toute sa diversité : 3D, 2D, animation traditionnelle, stop motion…

Dès la 1ère édition en 2017, LMWR a soutenu le Festival, né de l’initiative de l’association française des motions designers français.

Aujourd’hui, tous les publics sont confrontés quotidiennement au Motion Design dans leurs usages des sites web, applications mobiles, affichages publicitaires, tablettes… Les équipes Motion Design de LMWR interviennent sur l’ensemble des projets des clients de l’agence pour créer et diffuser des concepts, des idées et des informations de manière innovante, créative ou tout simplement artistique.

Les motion …
Motion Motion est le 1er Festival français dédié au Motion Design à travers des œuvres, conférences, rencontres, projections, pour découvrir la discipline dans toute sa diversité : 3D, 2D, animation traditionnelle, stop motion…

Dès la 1ère édition en 2017, LMWR a soutenu le Festival, né de l’initiative de l’association française des motions designers français.

Aujourd’hui, tous les publics sont confrontés quotidiennement au Motion Design dans leurs usages des sites web, applications mobiles, affichages publicitaires, tablettes… Les équipes Motion Design de LMWR interviennent sur l’ensemble des projets des clients de l’agence pour créer et diffuser des concepts, des idées et des informations de manière innovante, créative ou tout simplement artistique.

Les motion designers de l'agence seront présents pour échanger et partager autour de leur pratique le 19 mai au Stereolux.
Lire la suite