L’Anjou affirme son caractère avec la force de la douceur
Le planning stratégique de l’agence a fait appel à l’un des plus grands copywriters du territoire, en puisant dans les écrits de Joachim du Bellay, «…et plus l’air marin, la douceur angevine ».
Ces vers n’ont pas pris une ride. Plus que jamais la douceur est une vérité aujourd’hui recherchée opportune dans une société qui se tend, qui se polarise et de plus en plus anxieuse ! Il s’agissait de repositionner la douceur pour contrecarrer le caractère discret des habitants, “dé-mollir” la douceur pour en affirmer toute la pertinence et l’importance de cette valeur.
Ainsi l’Anjou et ses partenaires touristiques révèlent 4 films incarnant la Force de la Douceur, invitant à des découvertes multiples et riches, entre Histoire, patrimoine, parcs et vignobles.
Le dispositif média démarre ce mois-ci avec une importante prise de parole TV Replay, cinéma et digital, poursuivie au printemps.
A noter, la bande-son est signée du DJ et compositeur Thylacine, enfant du pays.