LMWR signe la nouvelle campagne de Noël Maison Thiriet
À Noël, rien ne fait plus plaisir qu’une surprise faite maison, surtout quand c’est par Maison Thiriet.
LMWR dévoile une campagne de Noël aussi gourmande qu’émotionnelle, articulée autour d’un concept simple : « À Noël, pour faire une vraie surprise maison… il faut choisir la bonne Maison ! » Un parti pris qui détourne avec humour les “surprises maison” parfois maladroites, pour mieux révéler le vrai plaisir : celui d’une surprise réussie, faite Maison Thiriet.
L’agence signe deux films conte de noël « Mamie » et « Papa Noël » réalisés par Augustin Lacape, qui racontent ces instants où la bonne volonté ne suffit pas toujours… Jusqu’à ce que Maison Thiriet arrive à table, rallume les sourires et crée LE vrai moment de fête.
Au centre de la campagne : le Mug Glacé, dessert exclusif de la Maison Thiriet. “Avec ces films, on a voulu offrir des vrais cadeaux de Noël, hyper chaleureux, réconfortants. Exactement comme le Mug Maison Thiriet, qui est finalement le premier dessert glacé qui réchauffe l’atmosphère.” Sylvain Calage - Directeur de Création LMWR
Les films sont accompagnés de formats courts, de la presse et de l’affichage produit révélant l’ensemble de la collection festive sucrée et salée.
Du 17 novembre au 21 décembre, la « Maison » s’installe partout en France :
- Plan TV national TF1 et France TV
- Sponsoring “Scènes de ménages”, “Le meilleur pâtissier”, “La meilleure boulangerie de France” et “C à vous”
- Affichage 2m², 4x3 et DOOH
- Presse quotidienne régionale
- Social media
Une prise de parole pensée pour toucher les familles et actifs au cœur des célébrations et apporter du bonheur aux tables de fêtes.
Crédits: Création LMWR - Sylvain Calage & Pascal Bouet / Production Hamlet TV / Réalisation Augustin Lacape / Photos Jeremy Bouchet