
LMWR structure son pôle Performance

L'agence de communication LMWR annonce la création d'un nouveau pôle Performance, visant à renforcer l'efficacité, la rentabilité et l'impact des campagnes de ses clients.
Ce département intègre des expertises avancées en paid, analytics, data-driven marketing et trigger marketing, pour proposer une approche stratégique, pilotée par la donnée et mesurable sur l'ensemble des touchpoints clients.
En collaboration avec les équipes conseil et créatives, ce nouveau pôle Performance déploie des solutions d'optimisation continue, permettant une analyse granulaire et un ajustement en temps réel de chaque action.
Un pôle axé sur la synergie et l'innovation
Réunissant des spécialistes en marketing digital, data et optimisation des leviers d'acquisition, avec Paul, Théo, Charlène, Nolwenn et le recrutement de Pierre, LMWR se positionne comme un vecteur clé d'anticipation des tendances et des évolutions du marché.
Ce pôle Performance, en interaction quotidienne avec les pôles SEO, Paid, Trigger Marketing et Analytics ainsi que les départements conseil, création, social media, UX et développement, garantit une analyse humaine via une stratégie 100 % personnalisée orientée ROI, une réactivité opérationnelle, une capacité d'innovation et une synergie efficace entre les différents canaux (SEA, Social Ads, Display, SEO, etc.)
Une équipe complète au service des marques, sous le même toit, est déjà la première brique de l'optimisation budgétaire pour éviter les cumuls de marges.