Retour à la liste

LMWR offre un nouveau regard sur les camping-cars

11.10.2023

 

L’agence a été choisie pour imaginer et orchestrer le lancement d’une nouvelle marque du groupe Trigano.

Le leader des camping-cars investit le marché Français d’une nouvelle marque riche d’imaginaire : Eden Camp.

Repartant du nom de marque, l’agence se joue de l’idée du paradis (en mieux) et prend le contre-pied des communications du secteur en montrant le produit depuis l’intérieur : considérant que l’important c’est la destination mais qu’elle s’apprécie mieux à bord d’un Eden Camp, la campagne propose une série de vues “paradisiaques” boostée par l’iA depuis l’habitacle.

Le lancement national se découpe en 3 phases entre teaser, notoriété et leads : du 1er septembre à la fin décembre réparties entre social media, annonces presse, événement salon, et activation RP.

Mêlant éléments d’iA et productions agiles, l’agence a imaginé un principe vidéo immersif et déclinable, une série associant visuel, vidéos et des activations qui travestissent les destinations en jouant leur nom ou leur détournement en FOOH.

Une nouvelle manière de communiquer pour un secteur au potentiel marketing inexploité.
Une campagne à retrouver ici et qui fait d’Eden Camp la star du salon du véhicule de loisir actuellement au parc expo de Villepinte (à bientôt rue de paradis ) ;)

 

Eden Camp- Post Social Media