Savéol

Bienvenue à la coopérative

C’est en travaillant à la source, au quotidien et avec la complicité de ses maraîchers que BuzzWR contribue chaque jour à rassurer les consommateurs sur la qualité sans faille des fruits et légumes de la coopérative Savéol. Des conseils et contenus pédagogiques qui exploitent tous les formats des comptes Facebook et Instagram, pour un maximum de portée et d’interactions.

Après plusieurs années consacrées à la progression de la notoriété de la marque au travers de ses produits, LMWR a largement contribué à pousser la coopérative à se doter d’un discours de marque plus complet et rassurant. Il suffisait pour cela de mettre la lumière sur l’ensemble des engagements historiques et actions quotidiennes de ses maraîchers. Et c’est au travers d’une production de contenus et d’opérations d’influence réalisées en direct de serres et de sa ferme aux insectes, que Savéol a pu enfin dévoiler sa vraie nature, loin des clichés de l’agro-industrie. Une stratégie de transparence gagnante qui a très fortement réduit les commentaires négatifs et lui a permis d’assurer le succès du lancement de ses gammes bio et sans pesticides. Marque gourmande, aux saveurs variées, Savéol est désormais également perçue comme une marque engagée et respectueuse de la nature.