Bigard

Boucher depuis plus de 50 ans !

Fruit d’une belle co-création entre la marque et nos équipes DigitalWR, le site vitrine du n°1 français de la viande a été conçu lors d’ateliers collaboratifs, leadés par une volonté commune d’optimiser toujours plus le parcours utilisateur des différentes cibles.

Ainsi, les recettes rapides sauront régaler les plus pressés quand les gourmets se laisseront tenter par les recettes raffinées, les gammes et pages produits sont rationnalisées et les points de contact valorisés.

En s’appuyant sur la nouvelle identité graphique de la marque, le webdesign met en lumière les produits du leader du marché au travers de son expertise bouchère, mais aussi ses engagements ou encore son histoire sur lesquels Bigard communiquait très peu.
Car le saviez-vous ? Chez Bigard, on est boucher de père en fils depuis 1968 !

Bigard_SCROLL.mp4

Plaisir, partage et tradition bouchère se déclinent également sur les réseaux sociaux Bigard, drivés par la créativité de l’équipe BuzzWR qui fidélise au quotidien les communautés Facebook et Instagram

Des newsletters thématiques et campagnes digitales régulières complètent le dispositif pour gagner en efficacité : une stratégie digitale globale qui permet de cibler au plus juste les points de contacts online entre la marque et ses consommateurs.