Retour à la liste

L'île de Noirmoutier, en mode conquête digitale avec LMWR !

03.05.2018

L’Île de Noirmoutier a retenu LMWR pour valoriser sa personnalité exceptionnelle auprès des milliers de journalistes et millions d’internautes qui vont la découvrir grâce à la portée mondiale du Tour de France, dont elle accueille le Grand Départ le 7 juillet prochain.

Une nouvelle plateforme digitale.

L’agence a conçu et réalisé un nouveau site Internet pour proposer une expérience utilisateur inédite et immersive pour devenir une des destinations référentes de l’Atlantique pour une clientèle nationale et internationale en quête d’authenticité préservée. Avec une approche UX design très aboutie et un haut niveau de développement technique, LMWR entend servir une forte hausse des conversions en réservations sur desktop comme sur mobile. Lancement début mai.

Une stratégie de contenus à forte personnalité.

L’Île de Noirmoutier sort un film inédit sur sa chaussée inondable le Gois ! Tourné dans l’intimité de l’automne et monté cet hiver pour faire découvrir à toutes et tous un endroit unique au monde et le préempter par l’Île de Noirmoutier.

L’Île de Noirmoutier sort un film sur le vélo roi. Pas le vélo du sprinteur, du mollet épilé et du col transpirant mais le vélo du bonheur, du bonheur en famille, entouré de senteurs, vue sur mer, sur marais, sur forêt ; en mode pistes bleu, noire, rouge, rose, blanche… en mode île originale.

L’Île de Noirmoutier sort un film sur ces joyaux. Ceux que les femmes et les hommes de l’île façonnent depuis des siècles avec bienveillance, ceux qui la propulse au rang des exceptions françaises pour que tout le monde apprécie l’excellent choix du Tour de France… en mode décomplexé !

Un buzz en mode jaune et pois rouges.

Avec LMWR, l’Île de Noirmoutier agite et anime sa communauté et même au-delà en simulant l’habillage d’éléments identitaires du territoire.