d'Artigny

Plus de bulles !

Un univers "instagrammable", un territoire trendy chic et une réalisation soignée pour un film TV qui désaisonnalise avec élégance la consommation de la marque leader des effervescents sans alcool.

FR_LMYR_BARD_DART_0006_015_F_HD.mp4
Dartigny_SCROLL.mp4

D'Artigny c'est la marque leader des pétilllants sans alcool, un marché en progression constante mais encore très marqué par les fêtes de fin d'année.

Pour cette nouvelle copy TV, il fallait donc abandonner les occasions contraintes par leur caractère exceptionnel et hivernal tout en préservant l'élégance du produit.

Pour séduire les femmes urbaines 25/35 ans, l'agence a proposé un territoire trendy chic, très inspiré d'Instagram pour mettre en scène les bons moments à célébrer.

C'est d'ailleurs l'exclusivité Instagram qui a été préconisée par les équipes StoriesWR pour lancer la marque avec l'appui d'une influenceuse.

Résultats, d'Artigny conforte sa position de leader avec une progression des ventes supérieure à celle de son challenger.