Comment, sur le sujet tabou de la ménopause et de la polémique autour des THS, lancer une marque qui va rapidement prendre le leadership du marché de la pré-ménopause et ménopause en pharmacie ?
Après une recherche d’insights nouveaux orchestrée auprès de pharmaciens, médecins et gynécologues, LMWR a recommandé une stratégie audacieuse de branding avec la création de Manhaé. Depuis, la marque est devenue un incontournable des femmes grâce à des campagnes qui valorisent la féminité autour de 50 ans et qui abordent le sujet des symptômes de manière franche :
- dans une vaste stratégie BtoB pour obtenir la bienveillance des médecins, gynécologues et pharmaciens.
- en mettant en scène des témoignages de femmes et de gynécologues dans des formats longs en radio et sur les réseaux sociaux.
Intervention agence : conseil stratégique, naming, branding, packaging, campagne médicale auprès des professionnels de santé (gynécologues et pharmaciens), campagnes grand public.
Crédit photos mannequin : Stéphane Colard.