La Martinique elle vous aime devient la nouvelle signature de la destination touristique caribéenne. Aboutissement d'un important travail de stratégie touristique réalisé par LMWR aux côtés de l'ensemble des acteurs des filières touristique du territoire. Les orientations sont déterminées et résolument tournées vers l'exclusivité et l'humain.
LMWR a également designé la nouvelle identité de la destination que chaque professionnel du tourisme peut s'approprier et personnaliser selon la nature de son activité.
Un tourisme de valeur est préféré partout dans la stratégie de marque et dans les actions de communication. La destination a choisi avec l'agence une autre voie que celle banalisée par la surenchère de cartes postales. La sensation non incarnée de beaucoup de destinations notamment à l'international est proscrite. Un rapprochant de considération entre les populations martiniquaises, métropolitaines, ou venues d’ailleurs vient illustrer le film pour fédérer et donner du sens. Des plans de communication sont conçus et déployés dans le temps pour servir le développement de toute l’économie touristique martiniquaise : voyages, croisières, Mice et in-tourisme.
Le film créé par LMWR et réalisé par Lucien Jean-Baptiste (comédien et réalisateur) devient le nouvel étendard de la destination pour servir son attractivité.