Faire renaître une enseigne c'est commencer par les fondamentaux, la confiance du réseau, le concept magasin, l'offre signature et l'e-reputation avant de déployer une nouvelle campagne de marque pas comme les autres.
Et c'est cette approche unique d'une équipe multi-experte qui forge une relation de longue durée et performante.
Bousculée par un marché de la cuisine bataillé et dominé par des marques puissantes, l'enseigne spécialiste historique se devait de renouer avec le succès.
C'est désormais chose faite avec une notoriété en progression, de nouvelles ouvertures toujours plus nombreuses et des records de vente battus tous les ans.
Mais si l'aventure est belle, elle fut également longue et très mobilisante pour toutes les équipes marketing, produit, commerce, digital du franchiseur et de l'agence.
C'est le fruit de cette collaboration inédite, qui dépasse la communication à 360°, qui permet à Cuisine Plus d'affirmer aujourd'hui haut et fort et sur tous les fronts de la conquête client qu'elle est décidément pas une enseigne comme les autres. Le Playstore, nouveau concept retail conçu avec DesignWR est la dernière démonstration de l'audace et des ambitions de développement sur le segment premium de l'enseigne.