Le cahier est le meilleur des confidents. Malheureusement, sauf avoir un immense talent, ce qui est exprimé, dénoncé, rêvé dans un cahier y reste enfermé. Et si c’était le moment de tout libérer ?
C’est avec cette ligne directrice que nous accompagnons Clairefontaine, marque iconique de papeterie et fournitures scolaires depuis 1 an sur ses réseaux sociaux, ses partenariats influenceurs, ses opérations spéciales et sa stratégie social ads.
Cette première année d’accompagnement a également été marquée par le lancement du mouvement #HashtagRouge, pour libérer la parole sur le harcèlement scolaire.
Cliquez ici pour découvrir l’intégralité du dispositif : Libérons la parole sur l'harcèlement scolaire avec Clairefontaine
Nous avons fortement développé la présence de Clairefontaine sur TikTok en détournant les trends et en s’appuyant sur ce que nous avons déjà tous vécu avec nos cahiers.
Nous collaborons avec des ambassadeurs, symboles de leur génération pour créer des contenus créatifs et authentiques qui donnent envie de libérer la parole.
Avec @Roman Doduik, nous avons créé 4 vidéos qui ont apporté beaucoup de valeur et d’authenticité au discours de la marque sur les réseaux sociaux.