Comment transformer une marque connue en une marque plébiscitée ?
Via un travail approfondi d’analyse de la communauté et de ses insights de consommation, c’est le community management qui a largement contribué à faire de Sodebo une Feel Good Brand.
![](https://extranet.lmwr.fr/sites/default/files/2020-09/visuel-carre-Sodebo-1050x1180-1.jpg)
![](https://extranet.lmwr.fr/sites/default/files/2020-09/visuel-carre-Sodebo-1050x1180-2.jpg)
![](https://extranet.lmwr.fr/sites/default/files/2020-09/visuel-carre-Sodebo-1050x1180-3.jpg)
![](https://extranet.lmwr.fr/sites/default/files/2020-09/visuel-carre-Sodebo-1050x1180-4.jpg)
![](https://extranet.lmwr.fr/sites/default/files/2020-09/visuel-carre-Sodebo-1050x1180-5.jpg)
![](https://extranet.lmwr.fr/sites/default/files/2020-09/visuel-carre-Sodebo-1050x1180-6.jpg)