Si le sur-mesure de modèles uniques ne vous suffit pas, DesignWR a travaillé pour AtlanteM des principes d’ouverture et des matériaux que vous ne verrez … nulle part ailleurs.
Les dimensions des portails, portes d’entrées et garages impliquent nécessairement un travail sur-mesure, mais ces considérations techniques sont le béaba des fabricants de menuiseries, fermetures et portails, et des artisans poseurs.
À la demande d’AtlanteM, l’agence de design a travaillé sur un tout nouveau principe d’ouverture à recouvrement qui offre plein de nouvelles opportunités. Le chevauchement des deux battants, au-delà d’accentuer la sensation de sécurité et de résistance au centre du portail, vous permet de l’ouvrir partiellement et discrètement pour ne laisser que le passage d’un piéton ou d’un vélo en gardant l’aspect d’un portail fermé. Cette zone de recouvrement des deux vantaux est également une source de création très riche pour donner de la profondeur à des effets graphiques.
Chevauchement de teintes, de lignes ou de trames, peuvent maintenant installer des effets 3D et de véritables animations visuelles au centre de votre portail.
Autre travail mené par l’agence, l’ajout de matériaux à la gamme de finitions d'AtlanteM pour la personnalisation des ensemble portail/porte/porte de garage. C’est du côté des minéraux que DesignWR est allé chercher de la pierre de lave et un béton fibré extrêmement fin pour ajouter, de manière pérenne, des lignes graphiques contemporaines et une touche de cuir là où, aujourd’hui, tout n’est que métal ou verre. Plus qu’une innovation, une touche sensible, la signature de votre maison.