Bons Mayennais

Maîtriser l'art du vintage

Comment prendre la parole sur les réseaux sociaux en tant que marque indépendante et historique sans paraître ringard ? C’est la mission qui a été confiée à BuzzWR. Notre idée : s’appuyer sur le capital sympathie de la marque, incarnée par les personnages iconiques du logo pour engager une communauté d’inconditionnels et recruter des trendsetters. Un ton humoristique, des contenus créatifs et des campagnes performantes nous ont permis de relever le défi et de remporter un TOP COM D’OR 2020 dans la catégorie social media.

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En 1 an et demi, StoriesWR apporte plus de 14 400 nouveaux abonnés Facebook à nos Bons Mayennais. Aujourd’hui les 16 400 fans sont loin d’être passifs et témoignent leur amour à la marque au quotidien avec humour et bienveillance.

La mission de modération devient un vrai plaisir avec des consommateurs et abonnés pleins de tendresse à l’égard de la marque, de ses produits et de son logo personnages devenus emblématiques qui génèrent plus de 53 000 réactions, partages et commentaires.

Nos Bons Mayennais sont fiers de leurs résultats avec plus d’1,8 million de personnes touchées en un an et 832 000 vues de vidéos !

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