Merim

Une voie drive personnalisable et connectée

Entre 2019 et 2022, la vente au drive a littéralement explosé avec une croissance (tous secteurs confondus) de près de 25% !

Parce que 2/3 de ce marché est occupé par la restauration rapide, Merim Groupe (qui accompagne déjà les grandes enseignes internationales du secteur) se devait d'apporter une réponse au plus grand nombre, avec une voie drive efficace, flexible, connectée et personnalisable.

Pour pouvoir se standardiser, ce projet a été particulièrement exigeant. Pour sa sémantique, les équipes de Design WR ont travaillé sur des vocabulaires formels contemporains, avec des finitions personnalisables, transposables à différentes marques. Pour son économie d'échelle et sa flexibilité, ils ont conçu des composants polyvalents, des parties communes et des principes d'assemblages compatibles et économiques.

Un projet mené de concert entre DesignWR et les équipes de Merim Groupe (bureau d'étude et force commerciale), qui a abouti à cette nouvelle voie drive. Une série d'outils qui se combinent à la demande, avec des coloris personnalisables et des technologies rationalisées et partagées : un kit standardisé pour une offre sur mesure.