Thés de la Pagode

L'influence bio et détox

Lancement réussi d’une nouvelle référence sur le marché encombré des promesses « Détox » sur le circuit spécialisé Bio, grâce à un dispositif complet, street-marketing, DOOH et campagne d’influence.

THEPAGODE.mp4

Les Thés de la Pagode, marque premium du circuit spécialisé Bio ont enrichi leur gamme de thés Bien-être avec une nouvelle référence Yinpur Détox.

Les équipes conseil et créatives de LMWR ont d’abord défini un nouveau territoire d’expression propre, très affirmatif sur un marché aux promesses floues et banalisées.

Un dispositif d’actions terrain en partenariat avec Stylist et une campagne d'affichage DOOH ont été mises en œuvre en complément d’un important travail d’Influence porté par l'équipe Social Media et Influence StoriesWR.

L’agence a pris en charge le sourcing, la sélection, le brief et le relationnel avec 4 influenceuses pour mener avec elles, une opération évènementielle et créative, porteuse de notoriété pour la marque.


Crédits photos : minireyve : https://www.instagram.com/minireyve/
Crédits photos : floriane It : https://www.instagram.com/floriane_lt
Crédits photos : chloé penderie : https://www.lapenderiedechloe.com/

Découvrez aussi..