Retour à la liste

Cap Océan déferle sur les fêtes

22.12.2020
Campagne affichage cap océan

 

« Authentiquement original ! », c’est autour de cette nouvelle signature que l’agence LMWR a construit pour la marque de produits de la mer Cap Océan, un tout nouveau territoire de communication inspiré des illustrations des œuvres de Jules Verne.
Avec ses recettes inédites et ses engagements « 100% sans », Cap Océan souffle un vent de fraicheur et de gourmandise sur les fêtes de fin d’année.


Les packagings signés DesignWR poursuivent leur conquête du rayon traiteur de la mer, les communautés de fans croissent et s’engagent sous l’impulsion des équipes BuzzWR.
Mais la grande nouveauté pour les fêtes, c’est la première campagne d’affichage nationale de la marque, conçue sur mesure par les équipes MédiaWR. Un véritable travail d’orfèvre de sélection des réseaux éclairés situés exclusivement autour des points de vente qui référencent la marque. Un dispositif lui-même authentiquement original !