Retour à la liste

CUISINE PLUS sort des standards en TV avec LMWR

08.03.2022

Un nouveau territoire de marque et une nouvelle signature sont révélés cette semaine dans le nouveau film qui signe le grand retour de l’enseigne Cuisine Plus en TV, signé par LMWR. Centré sur le produit et les matières, ce « voyage au centre de la cuisine » fait la part belle aux sensations visuelles et sonores.

La bande son est signée Juniore, groupe avec lequel la nouvelle signature sonore a été conçue et qui viendra ponctuer les campagnes radio de la marque. Ce film est l’aboutissement d’un travail global de l’agence avec l’enseigne qui révèle aussi un nouveau concept de magasin, signé par le département design de l’agence DesignWR.

Pionnière de la démocratisation du marché de la cuisine équipée, l’enseigne affiche désormais clairement ses ambitions sur le segment premium access face aux majors du marché. Cuisine Plus compte bien ainsi devenir l’enseigne la plus attractive pour tous ceux qui cherchent un projet cuisine qui « sort des standards ».

La campagne est visible dès cette semaine et pendant les mois de Mars et Avril 2022.