Retour à la liste

Grand Fermage choisit LMWR pour entrer en campagne

12.10.2020

Après compétition, Grand Fermage, marque d’EURIAL la branche lait de la Coopérative AGRIAL, prend un tournant majeur et part en affichage et presse avec une nouvelle campagne de marque signée LMWR.


Leader sur le marché des beurres de spécialité, avec le beurre aux cristaux de sel de mer de Noirmoutier et le beurre doux AOP Charentes-Poitou, Grand Fermage est consommé par ¼ des Français mais dispose d’une notoriété ayant un fort potentiel de développement. Grand Fermage a donc souhaité renforcer son identification et capital de marque en sortant des rayons pour révéler avec force et naturel sa nouvelle identité et nouvelle signature « Partageons le meilleur de nos campagnes ». 


Le parti-pris créatif met en exergue les illustrations packaging (arbres fruitiers) et leur story-telling pour installer des codes très propriétaires et identifiables à la marque.


La campagne est actuellement diffusée en 4X3, 2m2 et formats digitaux.

Grand fermage campagne 4 x 3