Retour à la liste

La Martinique lance des invitations en TV avec LMWR

21.11.2022


La destination phare des Caraïbes revient en TV avec une campagne « resetée » ! Résolument humaine, spontanée et motivante pour offrir une bulle exotique anti morosité, la campagne lance quatre invitations pour un décollage immédiat. Elles vous convient à profiter de la rareté des sentiers de randonnées au cœur de la montagne Pelée et les pitons de Martinique candidats au classement à l’UNESCO, des exceptions culturelles préservées, de la beauté de ses plages et fonds marins, de la richesse de sa cuisine aux 1000 épices.

Quatre mini films starters de 10 secondes viennent d’être réalisés et amorcent un important dispositif TV et social média qui se poursuivra avec la diffusion du film de destination précédemment réalisé par l’agence. Atterrissage digital proposé sur : onvousattend.martinique.org  
 
Tous les acteurs touristiques de la destination sont embarqués dans le projet et invités à auto-produire et auto-diffuser leur propre campagne, via leur smartphone, inspirée de celle de la destination avec un message d’immédiateté à venir profiter de tous les endroits paradisiaques de la Martinique, et rencontrer une population au sens de l’accueil rare et très appréciable.

Mode solennel, mode chambrage, mode sunset, mode subaquatique, mode nature ou mode déconn’, tous les bons films locaux #martinique sont permis pour une amplitude de campagne augmentée, partagée et sympathiquement conquérante.
 
La campagne se déploiera progressivement jusqu’au 10 décembre.