Retour à la liste

Les marins du quotidien débarquent sur TF1

24.02.2023

 

Terre de Marins, marque de prêt à porter d’inspiration marine dévoile, dans sa première campagne TV, des cirés, marinières et vêtements de qualité, à prix accessibles qui font son succès depuis 30 ans en grande distribution. Des pièces incontournables pour toute la famille, permettant à chacun de révéler le marin qui est en lui : plutôt animal marin farceur ou marin pêcheur joueur ? Une façon ludique d’incarner la mission de la marque : rendre accessible le prêt-à-porter marin à toutes les familles dans le circuit de la grande distribution mais aussi en ligne sur son site.

TDM

La campagne diffusée du 18 au 26 février sur les chaînes TF1 et TFX ainsi qu’en Replay pendant 1 mois bénéficie d’un coût contact très intéressant (0,009€ sur la cible Femmes 25-59 ans) grâce à la stratégie proposée par MediaWR d’acheter en opportunité comme le propose TF1 aux nouveaux annonceurs. 

Une campagne efficace pour asseoir le positionnement de la marque : véritable ode aux pouvoirs de la mer, à sa capacité d'influer au quotidien sur la vie de chacun en apportant énergie, joie de vivre, envie de découverte, de partage et bien-être. Sur les réseaux sociaux, petits et grands marins peuvent retrouver les vêtements iconiques de la marque. À mettre dans le panier sans attendre sur le nouveau site de la marque créé par Smart Impact, filiale spécialisée e-commerce de LMWR.

Ce projet est une production 100% LMWR. Le film a été réalisé, tourné et monté par les équipes internes, ProdWR, on y redécouvre aussi la nouvelle identité imaginée et crée par les équipes design de l’agence.