
LMWR crée et lance la marque Kidepann.fr, un service connecté de réparation
L’agence de communication LMWR s’est vu confier l’importante mission de conseil stratégique et créatif pour le lancement d'une marque de service connecté de réparation, kidepann.fr.
L'agence a mis en œuvre et orchestré l’ensemble des missions suivantes :
La recherche et la création du nom de marque, la conception de l’identité graphique du logo, le webdesign des plateformes digitales et mobiles avec au préalable l’étude et l’analyse des parcours clients orientée conversions avec la SSII partenaire, la réalisation de films en motion design pour lancer le service auprès du réseau lors d’un événement parisien, mais aussi le développement des outils de communication magasins et les études terrain préalables… Une équipe pluridisciplinaire de plus de 10 personnes de l’agence Work and Roll® est donc intervenue sur ce lancement majeur d’une marque connectée !
Kidepann.fr s'impose dans un marché de la réparation des équipements de la maison (stores, volets, fenêtres, portails bloqués…) colossal avec plus de 3 millions d’interventions annuelles en France, mais qui est essentiellement dominé par de petits intervenants souvent indépendants et/ou sans caution ni expertise de réseaux professionnels. Ainsi, la marque a pour ambition de contrebalancer ce sentiment d’arnaque qui règne chez les consommateurs.

