Retour à la liste

LMWR et Le Guérandais créent Paludiers du Monde

01.06.2020

Paludiers du Monde c’est d’abord l’histoire de la rencontre d’hommes et de femmes qui partagent le même savoir-faire ancestral : la récolte manuelle du sel marin.

Vendue en grandes surfaces, la gamme Paludiers du Monde propose des sels marins 100 % naturels, sans additif originaires d’Afrique (Palmarin) ou d’Asie (Kampot). Commercialisés par Le Guérandais, leurs ventes contribuent au maintien d’un savoir-faire ancestral et à la vie des communautés locales au travers d’une juste rémunération des paludiers.

C’est cette belle histoire de savoir-faire et de valeurs que les équipes LMWR ont souhaité raconter au travers d’une identité forte et d’un discours engagé.
Le nom de la marque, son identité et ses packagings ont été conçus par DesignWR, les films motion design ont été réalisés par ProdWR et l’ensemble a été dévoilé mi-juin sur le site développé par DigitalWR (www.paludiersdumonde.com)
Le début d’une nouvelle belle aventure qui renforce le partenariat entre LMWR et Le Guérandais.