
LMWR réinvente la com d'attractivité territoriale
Partager les initiatives, échanger les compétences, métisser les influences, Rennes la Novosphère a l'ambition de stimuler l'innovation sous toutes ses formes et dans tous les domaines (économique, social, culturel, sport, environnement). Bénéficiant d'une vie culturelle effervescente et doté de l'un des premiers pôles européens de nouvelles technologies, le territoire Rennais souhaite désormais valoriser les idées les plus innovantes du territoire avec Rennes la Novosphère, pour bâtir son attractivité nationale et internationale.
LMWR conseille depuis 3 ans la métropole rennaise dans l'élaboration de sa stratégie d'attractivité et son rayonnement. Après avoir orchestré l'évènementiel de révélation du projet auprès des décideurs du territoire au printemps dernier, l'agence dévoile la 1ère campagne de communication nationale grand public du réseau social d'innovation Rennes la Novosphère : campagne cinéma, web et presse.
Les équipes digitales de l'agence ont également développé en collaboration avec Artefacto, une application iPad et smartphone mêlant animation musicale en 3D et réalité augmentée, disponible sur Appstore et GooglePlay.
