Retour à la liste

PIVETEAUBOIS élève son identité avec LMWR

28.09.2022

PIVETEAUBOIS révèle à l’occasion du Salon BATIMAT une nouvelle identité qui sera dorénavant portée par sa marque commerciale, ses sites de production en France et en Europe ainsi que par sa marque corporate. Celle-ci s’inscrit dans la continuité d’un travail stratégique réalisé avec l’agence pour signifier avec raison et responsabilité les ambitions de PIVETEAUBOIS dans un monde, des métiers, des usages et des perceptions qui changent rapidement.

Au-delà de l’exclusivité et de la détermination de l’identité, l’agence a voulu exprimer les multiples compétences de PIVETEAUBOIS dans le grand univers du bois, où l’entreprise y repousse toujours les limites, pour élever les potentiels et élargir le champ des possibles de ce matériau le plus naturel. Ainsi, le groupe PIVETEAUBOIS propose une nouvelle signature corporate : Le bois nous élève.

L’ensemble des pôles experts de l’agence, notamment : identité, design, motion et 3D, a été mobilisé pour réussir cette étape importante dans la montée en puissance de la marque, qui fait progressivement figure de référence notamment dans l’avenir de la construction… Construction bois, évidemment, seule solution crédible à un avenir pour une construction décarbonée ! L’agence a également accompagné la marque dans la mise en scène et le lancement de ses nombreuses innovations.

Breaking news : Le dispositif de communication PIVETEAUBOIS Hexakit (Solution CLT standard pour la construction) réalisé avec LMWR, remporte le trophée OR de l’UNTEC - Les économistes de la construction.