
Proprietes-Privees.com accélère avec LMWR
Dans l’univers de l’immobilier, les lignes sont en train de bouger et la dématérialisation de cette activité va faire tomber en décrépitude les agences immobilières en dur de nos grands parents dans les années à venir.
C’est dans ce contexte changeant et résolument porteur que la marque novatrice Proprietes-privees.com a décidé d’imposer son nouveau modèle d’agence immobilière en ligne déjà validé par 10 ans d’expérience, plus de 500 conseillers fédérés partout en France et une réussite économique insolente.
Pour accélérer dans une posture de challenger qui entend bien jouer les premiers rôles demain, la marque a choisi l’agence LMWR pour déployer une nouvelle stratégie de communication globale et intensifier son attractivité, afin de recruter de nouveaux conseillers immobiliers indépendants, clients acheteurs et clients vendeurs.
Nouvelle plateforme de marque plébiscitée par le réseau, actualisation de l'identité de marque en gardant les ingrédients historiques du logo, nouveau discours de marque "La nouvelle espèce immobilière", nouvelle communication BtoB et BtoC au code exclusif et usant d’un esprit comparatif ravageur, évolution permanente de la proposition digitale, Proprietes-privees.com révèle sa forte ambition et la puissance d’un nouveau modèle dans une profession traditionnelle jusqu’alors souvent mal-aimée.
Le lancement est prévu à partir du 9 avril en parrainage TV, en digital BtoB et BtoC et presse… la « proprietesprivatisation » de l’immobilier est en marche !




