Retour à la liste

Un doublé or et argent aux grands prix TOP/COM pour LMWR

15.10.2019

Jeudi 10 octobre le jury des Grands Prix TOP/COM a doublement récompensé LMWR.

L’Or dans la catégorie Design global pour l’identité de marque et design stratégique de la plus grande Place Publique couverte d’Europe : les Ateliers des Capucins, porte-drapeau du renouvellement urbain de Brest. Le jury a salué les partis-pris artistiques forts, la consistance stratégique du projet ainsi que la cohérence identitaire déclinée sur tous les outils de la marque.

L’Argent pour Corsica Ferries et sa stratégie de communication digitale et social media pour l’ouverture de sa ligne vers la Sicile. Un dispositif en référence au Parrain de Coppola et une campagne saluée pour son originalité, son exécution et sa capacité à engager une attention de qualité avec les internautes via des formats longs (2,6 millions de vues à 100% sur des durées de +1min) et impliquant (création de nouveaux dispositifs allant jusqu’à une interaction téléphonique).

Deux très beaux Grands Prix qui confortent le modèle de l’agence et ses expertises à 360° intégrées : DesignWR, BuzzWR, DigitalWR, MediaWR et ProdWR.