
La ville des Herbiers associée à des capitales mondiales
À l'occasion du grand départ du Tour de France aux Herbiers, LMWR a révélé la nouvelle stratégie territoriale conçue pour Les Herbiers en collaboration avec la ville et la communauté de communes.
La nouvelle identité et signature "Les Herbiers. Parlons projets" s'appuie sur trois fondamentaux du territoire :
- la qualité d'accueil des projets par des hommes ouverts et entreprenants,
- la dynamique entrepreneuriale illustrée par les réussites économiques de ses entreprises à dimension internationale, et les innovations remarquables du territoire,
- l'équilibre d'un développement qualitatif valorisant les nouvelles filières, l'architecture et le développement durable.
La première phase de cette nouvelle stratégie a été révélée dans la ville et auprès des médias lors du grand départ du Tour de France le 2 juillet dernier avec deux films mettant en scène la qualité d'accueil des habitants et de la ville - notamment sa capacité à accueillir pendant une semaine l'organisation et le centre de presse international du Tour de France, et le rayonnement international des projets et des entreprises nées aux Herbiers.
