Retour à la liste

Smiley Fruity lance la boisson qui fait ... ah ah ah ah !!!

01.09.2017

LMWR a été retenue par L’Abeille (groupe LSDH) et SmileyWorld Ltd pour assurer le lancement d’une nouvelle boisson aux fruits en GMS.

Inspirée par le sourire et la bonne humeur de la célèbre marque Smiley, LMWR a proposé un registre publicitaire humoristique et décalé et la production d’une saga de films « homemade ».

Non conventionnelle dans son positionnement, ses moyens et son style, la campagne met en scène les canettes de boissons aux fruits dans des situations absurdes de fou rire, se concluant sur une signature cassant volontairement les codes : Smiley Fruity, la boisson qui fait… Ah ah ah ah ah !

Les films de la saga font écho à l’univers des enfants tel que la cour d’école, les premiers bisous, le trampoline, ou encore l’actualité média et culturelle avec des références au Tour de France ou Star Wars.

La campagne a démarré cet été sur tous les programmes jeunesse de France Télévisions et Gulli, complétée par un dispositif digital ciblé.

C’est une première pour Smiley en France, qui se diversifie en créant une marque propre en association avec l’Abeille, l’un des leaders français du rayon boissons.