
La Vendée revient chez LMWR avec l'émotion des premières fois !
Auteure ces dernières décennies de deux idées majeures du tourisme en Vendée : « La Vendée, votre prochain grand voyage » et « La Vendée, l’émotion des premières fois », l’agence est à nouveau retenue pour concevoir et diffuser la campagne de pré-saison de la destination en lien avec l’accueil du Grand Départ du Tour de France 2018. L’agence a choisi le dénominateur du grand V de la Vendée et de la victoire pour promouvoir la diversité et la complémentarité des propositions nombreuses (figure imposée) de la destination.
La campagne est révélée début avril en affichage dans le métro parisien.
LMWR confirme ainsi que les temps d’écoute, de partage, de rencontre et même de dégustation pour comprendre et apprécier un territoire livrent au final de la valeur créative avec du sens. Gageons que cela permette de magnifier les atouts touristiques de la Vendée pour mieux capter l'attention de publics de plus en plus documentés, sollicités et vaccinés aux concours de belles images… Résultats dans les clics !



