La qualité est une exigence que peu de marques peuvent revendiquer pour ADN, c'est cet engagement propre au fabricant français Meubles CELIO que l'agence sublime sur le site et les supports commerciaux de la marque pour en faire la référence des fabricants du beau durable.
L’agence accompagne le leader français des chambres et dressing premium dans sa stratégie de marque et sa communication globale.
C’est sur les relations de long terme que l'agence mise pour construire et soutenir des marques comme Meubles CELIO. Depuis le positionnement premium et made in France en passant par la refonte de l’identité graphique et sa mise en place globale, la création du catalogue véritable vitrine du fabricant, jusqu’aux plans media promotionnels ou corporate, l’agence intervient à tous les niveaux de discours de la marque pour une cohérence payante et une image forte.
Face aux standards de la globalisation, comment faire préférer aux français les Meubles CELIO ? C’est à cette réponse que s’attellent les expertises conseil LMWR en croisant insights consommateurs et opportunités de marchés aux valeurs de l’entreprise : la qualité longue durée, le sens du service, le souci du détail, le savoir-faire patrimonial et la solidarité locale. Pour y répondre en garantissant l’efficacité commerciale du fabricant, l’agence s’appuie sur ses départements BuzzWR qui gère et anime les réseaux sociaux et DigitalWR qui développe et optimise en permanence le site pour en faire la référence du meubles français.
Support le plus noble pour l’ameublement, le catalogue, en tant que manifeste produits et bel objet de la marque, témoigne de la qualité ressentie des Meubles CELIO et de l’expertise édition de ProdWR.