
Succès pour les contenus confinés des Ateliers des Capucins !
Durant le confinement et leur fermeture, les Ateliers des Capucins ont réussi a gardé le lien avec leurs visiteurs en co-créant avec l’agence et son pôle Social media BuzzWR, une série de contenus inédits pour les réseaux sociaux, visant à continuer de faire vivre le mélange des cultures qui fait le succès du plus grand tiers-lieu couvert Européen.
« Restez Chez vous, Restez Capu ! » était le mot d’ordre du dispositif « Capu@home » qui mettait en avant les « coloc’s » des Ateliers des Capucins et son directeur général sur Facebook et Instagram. Une saga à succès puisque l’ensemble des vidéos diffusées en région sur 10 jours cumulent plus de 295k vues avec plus de 160k personnes uniques touchées.
Merci aux coloc’s des Ateliers des Capucins qui se sont prêtés au jeu : WeArtMinds, La Brulerie du Léon, Climb’up, Le Cosmonaute et bien sûr aux équipes des Ateliers des Capucins !
