Le territoire de communication de « l’enseigne pas comme les autres » imaginé par les équipes LMWR pour Cuisine Plus s’incarne parfaitement dans le Playstore. Un concept de magasin de cuisine inédit sur un marché plutôt uniforme qui invite les clients à une expérience de co-conception unique, séduisante et engageante : la traduction des valeurs et de l’avenir de l'enseigne par DesignWR.
Le tout nouveau concept magasin de Cuisine Plus met en lumière les 2 atouts fondamentaux de l’enseigne révélé par un travail stratégique en profondeur des équipes LMWR : le sens de l’accueil et la créativité. Ludique, vivant et inspirant, il invite à co-créer sa cuisine, à tester les couleurs, les matières, les rangements, les styles, les tendances, les technologies, à cuisiner, en liberté. Car la liberté est au cœur de ce nouveau magasin immersif pensé par l’équipe DesignWR, qui multiplie les points de contact et d’expérience avec l'enseigne et ses concepteurs.
Co-conçu avec les équipes du franchiseur et des franchisés sollicités à chaque point clés du projet, le Playstore a été accueilli avec enthousiasme par le réseau et les candidats à l’ouverture de nouveaux magasins.
Avec le Playstore, Cuisine Plus renoue en effet avec l’audace de ses origines et confirme ses ambitions de développement sur le segment premium. Avec le Playstore, LMWR confirme sa capacité à accompagner toujours plus loin ses clients retailers grâce au talent de son équipe DesignWR.