Le Guérandais

Le Sel à l'état pur

Le sel, les marais, l’humain : c’est sur ce triptyque que ne cesse de grandir la renommée de la marque qui incarne le meilleur des marais salants de Guérande. Les publications et activations social media, au plus près de celles et ceux qui font la marque, valorisent ce triptyque avec créativité et authenticité.

La qualité des contenus pensés pour les réseaux sociaux de l’enseigne et les dispositifs d’influence mis en place, ont permis à la marque de se construire une communauté large et engagée sur Facebook et Instagram : 42 000 fans et 9% d’engagement moyen sur Facebook - 5 500 fans et 11% d’engagement moyen sur Instagram.

La stratégie de sponsorisation de posts appliquée avec attention auprès des utilisateurs potentiellement sensibles à l’univers du Guérandais et à ses produits nous permet d’obtenir d’excellents résultats. Ceux-ci soulignent la qualité du travail éditorial, créatif et stratégique des équipes de StoriesWR et du Guérandais.

 

VIDEO_SDGmp4.mp4