La Martinique n'a plus de saison... touristique !
La pépite des Caraïbes déploie une inédite stratégie de nouvelle conquête touristique avec l’agence en enterrant la notion de basse saison au profit d’une stratégie dite : d’attractivité continue. Moins préférée en été qu’en hiver pour la chaleur de son climat, jamais surfréquentée, la Martinique dispose aussi d’atouts remarquables de mai à octobre pour ravir les randonneurs, navigateurs, plongeurs ou plus simplement chillers en quête de sens, de goût, d’émerveillement et d’intimité.
La pertinence de la démarche ne s’arrête évidemment pas là ! La Martinique lance une campagne et entend rivaliser sympathiquement avec ses concurrents en offrant une splendide alternative au surtourisme. L’agence saisit l’actualité « surtourisme » au bon moment en créant une campagne qui propose une nouvelle voie pour celles et ceux qui fuient les bouchons, files d’attente, sites saturés ou plages bondées…
La Martinique, c’est l’été toute l’année… en mieux ! C’est le concept de campagne lancée présentement en France hexagonale, où, ça tombe bien (pour la Martinique), l’été arrive avec un retard à durée indéterminée… Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Campagne diffusée sur les réseaux sociaux et création de partenariats avec des voyagistes en quête de relais de croissance.