LMWR Remporte 5 Prix aux TOP/COM 2024, dont 2 Grands Prix !
Le TOP/COM GRANDS PRIX Consumer 2024 a récompensé jeudi 7 novembre à Paris les meilleures actions et réalisations de l’année. LMWR s’est particulièrement distinguée avec 5 prix Top/Com dont 2 Grands Prix ! 🚀
🥇 Grand Prix en catégorie Marque
Top/Com d'Or pour Brets avec « Ça part en Chips ! », un nouveau positionnement de marque pour le challenger des produits salés apéritif qui bouscule son marché et s’octroie aujourd’hui la place de n°2 de son marché grâce à ses innovations et son audace marketing. Chips is the limit.
🥇 Grand Prix en catégorie Site dédié & Prix Spécial du Jury
Top/Com d’Or pour le Comité Martiniquais du Tourisme avec son « Hub Digital Martinique Tourisme », dans un marché touristique compétitif, LMWR mise sur la différenciation en proposant une expérience unique, mêlant rencontres humaines, découvertes culturelles et richesses naturelles.
🥈 Argent en catégorie Publicité OOH
Top/Com d’Argent pour Bodin Bio avec « Cocoribio ! Ou les questions existentielles du bio », alors que les consommateurs s’interrogent sur le label bio, Nature de France le questionne aussi. LMWR a donc décidé de lancer une campagne percutante qui joue sur les mots et met en avant le packaging pour maximiser la visibilité en rayon.
🥈 Argent en catégorie Animation des Réseaux Sociaux
Top/Com d'Argent pour Interloire/Vins de Loire avec « La Loire à voir et à boire »,LMWR invite à explorer le terroir des vins de Loire, entre tradition et innovation, grâce à une communication immersive qui valorise la diversité et l'authenticité de ses acteurs sur les réseaux sociaux.
Récompenses d’abord partagées avec nos clients qui nous permettent de challenger toujours plus la créativité et l’innovation. 🤝