Retour à la liste

Vitarmonyl fait progresser la santé naturelle en GMS

04.03.2015

Après 20 ans de croissance ininterrompue sur le marché des compléments alimentaires naturels vendus en grandes surfaces, les Laboratoires Vitarmonyl poursuivent leur développement en soutenant fortement la marque et ses produits, via le lancement d’une importante campagne de communication 2015 pluri-média : presse féminine, sponsoring TV et web. 

LMWR et les Laboratoires Vitarmonyl réaffirment l’exigence scientifique de la marque et sa détermination à rendre accessible au plus grand nombre, des produits de santé naturelle, en grandes surfaces. L’agence a donc créé une campagne qui nourrit la signature de marque : Exigeants de nature.

Les équipes média de l’agence ont imaginé un dispositif mixant une très bonne complémentarité des supports presse, sponsoring TV  et web, pour faire progresser significativement la notoriété des Laboratoires Vitarmonyl, servir les ventes et tirer avec elle tout le rayon des compléments alimentaires.

› Voir le billboard TV