Retour à la liste

LMWR gagne le grand prix de la com agri avec Goëmar Vitiforce

26.03.2015

Le 19 mars dernier, le Syndicat National de la Presse Agricole décernait les Phoebus des meilleures communications agricoles.

LMWR a remporté le grand prix viticulture pour la mise en scène d’une innovation technologique et marketing de Goëmar, Vitiforce : une nouvelle gamme de produits naturels issus d’algues capables de réduire l’impact des conditions climatiques sur la culture des vignes.

Le jury a salué cette innovation inédite, le travail de naming de l’agence et l’angle volontairement très pédagogique de la campagne qui contribuent à livrer des premiers résultats économiques performants.

Cette campagne constitue une des premières étapes de révélation de la nouvelle stratégie de marque de Goëmar, en cours de déploiement en presse, sur le web et avec de nombreuses actions opérationnelles.

Le monde agricole et viticole réserve des belles rencontres et des innovations incroyables ; toute l’équipe LMWR sera heureuse, bottes aux pieds, de repartir bientôt en campagne.
 

Interview d'Emmanuel Miani

« Le jury a d’abord salué un travail stratégique pour rendre lisible et attractive une proposition technologique inédite, dans un environnement agricole raisonnable et rationnel.
L’agence est immergée depuis des années dans l’univers agricole et particulièrement dans les systèmes complexes de la bio-stimulation des cultures céréalières, fruitières et viticoles. Tous ces travaux d’investigations, de réflexion et de conception pointus, plus Work que Roll, révèlent une autre facette de l’agence : sa pertinence pour des sujets BtoB aussi difficiles que captivants. »

Emmanuel Miani - Co dirigeant LMWR