Retour à la liste

Le prix Prisma confirme l'expertise agro-alimentaire de LMWR

01.04.2016

L’équipe du Guérandais et de l’agence LMWR a reçu le prix Prisma de la meilleure campagne presse alimentaire 2015. Cette récompense vient confirmer l'expertise de l'agence pour accompagner les marques agro-alimentaires.

Prix Prisma de la meilleure campagne presse alimentaire 2015 pour le Guérandais.

Ce sont les lectrices des titres du groupe, numéro 1 français de la presse magazine avec plus de 182 millions d’exemplaires diffusés par an (dont Cuisine Actuelle, Prima, Femme Actuelle, …) qui ont placé la campagne Le Guérandais sur le podium des campagnes les plus efficaces de l’année et sur la première marche pour sa capacité « d’incitation à l’achat » . Une preuve supplémentaire s’il en était besoin qu’une belle campagne fait vendre !

Social média et gestion de l'actualité pour Bigard

Depuis janvier ce sont les équipes LMWR qui accompagnent le leader français de la viande sur les réseaux sociaux. Animation, interactions, recrutement et bien entendu modération dans un contexte d'actualités régulières ; c’est grâce à sa vision de la marque, ses outils et méthodes exclusifs que LMWR a su convaincre Bigard de lui confier la destinée digitale de sa marque.

> Voir la page Facebook de Bigard

Lancement digital des Petit’Déj de Daco Bello

Faire évoluer les habitudes du petit déjeuner avec un budget limité, quel défi ! L’expert des fruits secs a été convaincu par la stratégie 100% digitale et sociale de l’agence pour lancer son innovation auprès de communautés de early adopters. Au cœur du dispositif une vidéo en stop-motion, à déguster et partager sans modération.

> Voir le film Réveillez votre petit'dej de Daco Bello

Packaging produits de la mer pour Nicot Gourmet

LMWR a été reconduit par le nouveau propriétaire du spécialiste des produits de la mer frais et surgelés. L’agence a donc conçu l’intégralité des packagings de sa nouvelle marque, Nicot Gourmet.