Faire émerger un réseau coopératif de stores, menuiseries et fermetures pour la maison dans un environnement de réseaux déjà dense, un challenge relevé par l’agence avec l’enseigne Komilfo qui a choisi un positionnement sélectif et exclusif en matière d’expression créative.
C’est un beau chantier panoramique d’accompagnement de marque avec l’enseigne Komilfo depuis plusieurs années en inscrivant toute la démarche dans l’investissement durable. Un nouveau film TV qui ouvre un cycle d’accélération pour l’enseigne, créé l’évidence de la proposition qualitative de Komilfo et fait progresser tous ses indicateurs dans le temps.
Les plans d’actions promotionnels sont mis en scène par l’agence, assurant à l’enseigne actualité et business en média et hors média. L’ensemble des productions print et digitales sont aussi réalisées par l’agence, garantissant homogénéité et univers spécifique de marque.
L’agence accompagne aussi l’enseigne dans le développement de l’envergure du réseau, la cohésion de l’ensemble des adhérents ou encore dans l’amélioration du parcours clients en show-room avec son pôle DesignWR. L’agence participe également à la mise au point, la mise en scène et au rayonnement de services phygitaux exclusifs (Kidepann.fr).
Côté marque employeur et RSE, des démarches sont entreprises et révélées pour porter haut la responsabilité de l’enseigne.
Les résultats économiques du réseau Komilfo performent très au-delà de la croissance du marché. Nous sommes heureux d’être associés à cette belle aventure d’enseigne humaine et collective !