Démocratiser la santé naturelle en GMS en travaillant la notoriété au travers d'un film de marque et de la communication de contenus ciblés autour d’un portefeuille de produits large, répondant à toutes les problématiques des cibles.
Les laboratoires Vitarmonyl, marque phare du rayon Santé - Beauté en grandes surfaces, ont développé avec LMWR une nouvelle approche de marque, passant de promesses produits à une nouvelle plateforme de marque, plus large et servicielle, autour d’une nouvelle signature : Mon rituel bien-être. Les laboratoires Vitarmonyl adoptent une nouvelle posture de marque partenaire, développant des services d’accompagnement (appli coaching, conseils produits, nutritionnistes…) mettant en lumière les extraordinaires bienfaits des rituels sur le bien-être. Répétés chaque jour, ces rituels stimulent notre organisme, modifient notre état d’esprit et transforment nos corps. Nouveau territoire de marque, nouvelle identité visuelle, packagings, nouveau discours publicitaire et plateforme e-commerce ont été développés pour accélérer la croissance du laboratoire. Place au plaisir, à la joie et au partage des rituels.