Laboratoires Vitarmonyl

Mon rituel bien-être

Démocratiser la santé naturelle en GMS en travaillant la notoriété au travers d'un film de marque et de la communication de contenus ciblés autour d’un portefeuille de produits large, répondant à toutes les problématiques des cibles.

Les laboratoires Vitarmonyl, marque phare du rayon Santé - Beauté en grandes surfaces, ont développé avec LMWR une nouvelle approche de marque, passant de promesses produits à une nouvelle plateforme de marque, plus large et servicielle, autour d’une nouvelle signature : Mon rituel bien-être. Les laboratoires Vitarmonyl adoptent une nouvelle posture de marque partenaire, développant des services d’accompagnement (appli coaching, conseils produits, nutritionnistes…) mettant en lumière les extraordinaires bienfaits des rituels sur le bien-être. Répétés chaque jour, ces rituels stimulent notre organisme, modifient notre état d’esprit et transforment nos corps. Nouveau territoire de marque, nouvelle identité visuelle, packagings, nouveau discours publicitaire et plateforme e-commerce ont été développés pour accélérer la croissance du laboratoire. Place au plaisir, à la joie et au partage des rituels.