Inventer le Promorate, c'est oser croire que l'on peut combiner performance promotionnelle et messages corporate en imaginant la première activation doublement performante sur les ventes et l’image. Et c'est réussir à relever ce défi 3 années de suite en continuant à faire progresser tous les KPI.
Quand les marques alimentaires multiplient trop souvent les temps forts promotionnels saisonniers en magasin, LMWR et SODEBO ont fait le pari du fil rouge.
C'est donc autour d'une thématique unique, mettant en scène les métiers de bouche de SODEBO, que les équipes activation et digitale de l'agence ont bâti un dispositif ultra-performant.
Basée sur une mécanique fidélisante et un site de jeu immersif, l'opération "Les passionnés du bon" a non seulement permis à SODEBO de doubler la participation de ses consommateurs, mais également de les faire circuler dans ses gammes et surtout de leur faire passer des messages clés pour la marque : une entreprise française, familiale et des produits fabriqués "maison".